JennyOnTheBlogMode se refait une Beauté

 

Le blog va être en maintenance quelques jours.

Certaines ont pu s’apercevoir que l’ancien look était revenu. Obligation technique pour changer de plate forme d’hébergement.

Toutefois je suis très active et présente sur INSTAGRAM puis Facebook

A très Vite sur le blog et à tout de suite sur les réseaux 😉

XOXO

Jenny

Une réflexion au sujet de « JennyOnTheBlogMode se refait une Beauté »

  1. Comment fais tu pour héberger ton blog? J’avais cherché et puis c’était super compliqué donc j’ai laissé tomber mais il faut vraiment que je l’héberge sur mon ordi :/

Un Petit BlaBla ...

