Une Jupe mi-longue féminine et colorée

Une Jupe mi-longue féminine et colorée jennyontheblogmode.com blogmode Fashionblog  Une Jupe mi-longue féminine et colorée jennyontheblogmode.com blogmode Fashionblog

Quand j’ai vu cette jupe sur Chicwich, j’ai craqué. Quand je l’ai porté toute une journée dans Paris, au début, je me suis sentie comme déguisée car les gens vous regarde, puis finalement j’ai fini par être très à l’aise avec dans les rues du 1er et 2eme arrondissement.

Dans cette tenue, j’ai fait deux achats sur deux nouveaux sites:

Le premier est le site Modress.com . Le site m’a envoyé ce sac blanc que j’adore et dont j’ai été plus qu’agréablement surprise par la qualité. La taille est parfaite et le coté bandoulière est idéal pour moi qui fait plusieurs kilomètres à pieds dans Paris. Je le porte tous les jours en ce moment. Le site propose des sacs et des chaussures pour femmes à des prix très attractifs, je vous conseille d’aller y faire un tour.

Ensuite il y a ma jupe que j’ai trouvé sur Chicwish. J’ai longtemps hésité ayant entendu des avis mitigés sur différents blogs, j’ai finalement eu envie de me faire mon propre avis en commençant par un article. La jupe est de bonne qualité et venant de Chine (oui c’est mal 😦 ) – actuellement soldée – coute 29€ .

Enfin, j’ai acheté – pas en solde – mes chaussures jaunes fluos sur le site River island. La marque a développé une jolie collection d’été toute en couleurs et motifs tropicals. En partenariat avec la chanteuse Ryhanna, vous y trouverez une collection à son image …

Sac – Modress.com (sac pas cher)

Jupe – Chicwish

Chaussures / Shoes – River Island

Top – Zara

– Retrouvez Moi sur FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM & YOUTUBE

 Une Jupe mi-longue féminine et colorée jennyontheblogmode.com blogmode Fashionblog  Une Jupe mi-longue féminine et colorée jennyontheblogmode.com blogmode Fashionblog  Une Jupe mi-longue féminine et colorée jennyontheblogmode.com blogmode Fashionblog  Une Jupe mi-longue féminine et colorée jennyontheblogmode.com blogmode Fashionblog  Une Jupe mi-longue féminine et colorée jennyontheblogmode.com blogmode Fashionblog river island   Une Jupe mi-longue féminine et colorée jennyontheblogmode.com blogmode Fashionblog  Une Jupe mi-longue féminine et colorée jennyontheblogmode.com blogmode Fashionblog  Une Jupe mi-longue féminine et colorée jennyontheblogmode.com blogmode Fashionblog  Une Jupe mi-longue féminine et colorée jennyontheblogmode.com blogmode Fashionblog

Jenny - Blog Mode / Fashion Blog
13 réflexions au sujet de « Une Jupe mi-longue féminine et colorée »

  1. ouahhh les chaussures de la mort qui tue, la coupe est sublime, ultra féminine, j’aime beaucoup
    et le site, tiens je ne connais pas, ça me tenterai d’y faire un tour

  2. Ping : Ma Tenue Mode | Le sac blanc.

Un Petit BlaBla ...

