Flowers et Couleur Power

Flower et Couleur Power jennyontheblogmode.com  Flower et Couleur Power jennyontheblogmode.com

Bonjour les Filles

Quand le soleil montre le bout de son nez, j’adore m’habiller avec des vêtements colorés. J’ai l’impression que ça me donne du pep’s et que j’en donne autour de moi 😉

Rien de plus simple; je porte un jeans banc – un basic à avoir dans sa garde robe – , une blouse à fleur, mon Blazer jaune et des sandales colorées.

Je pense que cette tenue peut être portée dans beaucoup de circonstances, qu’en pensez vous? Travail? Soirée entre filles? avec son amoureux ou en famille?

Je vous embrasse et à très vite.

Jenny

Hello Girls,

When the sun comes, I like to dress with colorful clothes. This outfit gives me good mood.

Nothing more simple; I wear white jeans – a basic to have in your wardrobe – a blouse with flower, my yellow blazer and colorful sandals.

I think this dress can be worn on many occasions, what do you think? Work? Girls night? with her boyfriend or family?

See you soon, Xoxo

Jenny

Blazer – Zara (2013) similaire River Island

Top – Zara (2013) similaire Sheinside 

Jeans – H&M similaire sur UNCLE JEANS

Chaussures / Shoes – Zara (2012) similaire SCHUTZ  Alexandre Birman ou LAMB

Lunettes – Ray-BanSABRE

– Retrouvez Moi sur FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM & YOUTUBE

Flower et Couleur Power jennyontheblogmode.com  Flower et Couleur Power jennyontheblogmode.com

 Flower et Couleur Power jennyontheblogmode.com  Flower et Couleur Power jennyontheblogmode.com  Flower et Couleur Power jennyontheblogmode.com  Flower et Couleur Power jennyontheblogmode.com  Flower et Couleur Power jennyontheblogmode.com

Jenny - Blog Mode
15 réflexions au sujet de « Flowers et Couleur Power »

Un Petit BlaBla ...

