Du shopping pour tous les âges

Du shopping pour tous les ages jennyontheblogmode.com

Salut les filles,

J’espère que vous allez bien?

Aujourd’hui, j’ai envie de m’adresser à nos mamans, nos taties, nos marraines, bref les autres femmes de notre vie – autres que les best friends –

Pourquoi cet article? : Je repense à ces soirées familiales où l’on vient me féliciter ou me faire des remarques sur mon blog et les tenues que j’ai pu poster. Toutefois, cela se termine souvent par « oui mais moi je ne peux pas porter çà, ce n’est plus de mon âge … !  » – Et si Mesdames, il est temps de penser à vous et en cette période de fin de soldes, vous avez la possibilité de trouver des articles/produits d’un très bon rapport qualité prix avec Mona-Mode. Je trouve ce site très bien présenté et avec des prix accessibles ciblant les femmes mures.

Après le style, il y a encore toute la partie « beauté ».  A cinquante ans, vous êtes encore belles et vous pouvez vous faire un relooking qui vous permettra de paraître plus jeune ou bien de rester dans l’air du temps. Sur youtube vous avez des vidéos avec des conseils adaptés:

Pour la coiffure http://youtu.be/7DL82AgsTCA

Pour le Make-up :http://youtu.be/fwI5EnPLh-8

Du shopping pour tous les ages jennyontheblogmode.com

Enfin, il ne faut surtout pas oublier vos sourcils. Dernièrement en regardant les Reines du shopping, à la TV sur M6, J’ai pu observer que la génération de ma maman avait moins l’habitude de maquiller ses sourcils. De plus, ils sont souvent trop épilés. Même si je vous prépare une vidéo sur « comment réparer des sourcils trop épilés », j’ai trouvé que cette vidéo était déjà un très bon début http://youtu.be/RcbbHWAbbvo .

Enfin, coté look, il y a des tenues intemporelles et qui vont à tout âge. Je repense à celle que je portais le mois dernier – Un jeans, une chemise, des chaussures à talons et un chapeau pour accessoiriser ce style basic? – voir ICI – qu’en pensez vous?

Mesdames que j’aime tant, j’espère vous avoir un peu aidé  😉

Je vous embrasse! ❤

– Retrouvez Moi sur FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM & YOUTUBE

Jenny - Blog Mode
Une réflexion au sujet de « Du shopping pour tous les âges »

Un Petit BlaBla ...

