Vicomte A

Vicomte A Jennyontheblogmode Fashionblog blog mode

Je n’en montre pas beaucoup sur le blog mais j’aime beaucoup les chemises. Toutefois – sortie de la chemise blanche, vêtement indispensable du dressing – elles doivent être ordinales par la forme, le col ou la couleur. Lorsque je vais chez Vicomte A, c’est plus souvent pour mon chéri, mais lorsque je suis rentrée j’ai craqué pour cette chemise modèle PALM BEACH. Je trouve que son nom lui va très bien. Elle est pop et colorée, idéale à porter l’été en toutes situations. je l’ai mise avec une jupe en jeans, mais je l’ai aussi portée avec un jeans blanc.

Je vous embrasse.

I do not watch much on the blog but I love the shirts. However, except the white shirt, essential clothing of dressing – they must be the ordinal form, neck or color. When I go Vicomte A, it is more often for my baby, but when I entered the store, I fell for this shirt model PALM BEACH. I think his name suits him very well. It is pop and colorful, perfect to wear in the summer in all situations. I put it with a denim skirt, but I’ve also worn with white jeans.
Xoxo

Chemise / Shirt – Vicomte A

Jupe / Skirt – Esprit by Zalondo

Espadrilles – Similaire ICI ou ICI

Lunettes – Vans ou Asos (vu ICI)

Sac / Bag – Asos

– Retrouvez Moi sur FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM & YOUTUBE

Vicomte A Jennyontheblogmode Fashionblog blog mode

Vicomte A Jennyontheblogmode Fashionblog blog mode

Vicomte A Jennyontheblogmode Fashionblog blog mode

Vicomte A Jennyontheblogmode Fashionblog blog mode

Jenny - Blog Mode
11 réflexions au sujet de « Vicomte A »

Un Petit BlaBla ...

