That’s 70 Pant

That's 70 Pant jennyontheblogmode patte d'eph

That's 70 Pant jennyontheblogmode patte d'eph

Le Pantalon patte d’éph fait gentiment son retour cette année. Une mode durant 3 / 4 ans, l’année prochaine il sera un must. Comme quoi il ne faut jamais rien jeter car les modes se font et défont. Ce Jeans H&M à 10 ans et date l’époque où j’étais sur les bancs de l’université. Je ne suis par certaine qu’aujourd’hui mes jeans H&M pourront durée 10 ans – rentabilité oblique, qualité néglige – mais là je m’égare 🙂

Deuxièmement, qu’est ce que ça fait plaisir de rentrer encore dans un pantalon – pas stretch – âgé d’une dizaine d’années. En parlant de ça, mon régime avance lentement. Je ne suis pas très sérieuse. Aidez moi !!!

Sinon, pour ou contre le retour du patte d’éph?

The flare trousers gently back this year. Fashion for 3/4 years, next year it will be a must. Like what you should never throw anything away because the modes are made and unmade. Jeans H & M to 10 years and the time when I was on the banks of the university. I’m sure by now my H&M jeans will time 10 years – oblique profitability, quality fails – but then I digress 🙂
Secondly, what it’s good to still get into pants – no stretch – aged ten years. Speaking of that, my diet is progressing slowly. I’m not very serious. Help me!
otherwise, for or against the return Flare Pant?

Jeans – H&M (similaire ICI ICI ICI )

Tee – H&M

Sac / Bag – Asos

Lunettes / Sunglaces – Rayban

Chaussures / Shoes – Aldo (Similaire ICI)

Texture Cheveux – Bumble & Bumble

– Retrouvez Moi sur FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM & YOUTUBE

That's 70 Pant jennyontheblogmode patte d'eph

That's 70 Pant jennyontheblogmode jeans patte d'eph

That's 70 Pant jennyontheblogmode jeans patte d'eph

That's 70 Pant jennyontheblogmode jeans patte d'eph

That's 70 Pant jennyontheblogmode jeans patte d'eph

Jenny - Blog Mode
15 réflexions au sujet de « That’s 70 Pant »

  1. que vois-je !!! une superbe neohippie!! tu es magnifique je suis un grand nostalgique de ces années 70 que je n ‘ai pas connues mais ton look m ‘évoque tant de musiques!!!!!!! tu es juste géniale et magnifique!! j ai envie de souligner lhumour et la beauté que tu as en posant ! c’est toujours spontané mais tellement BEAU oui j insiste sur les majuscules!!!
    Un big bravo pour ce back to the 70 th!!!!!!!

  2. En fait je pense que cet attribut est hors-tendance, flirtant avec l’intemporalité parce qu’évoquant justement une période donnée 😉
    ps: ET la modeuse éclairée se l’approprie avec beaucoup d’aisance ici 🙂
    a presto, Antoine

  3. Perso, je suis plus que POUR son retour ! Et si possible, en taille basse ou normale, mais surtout pas haute (je ne le supporte pas…)
    J’aime d’amour ce style de jeans, j’en ai aussi quelques uns qui commencent à dater (et d’ailleurs, ça se voit de plus en plus qu’ils datent) et je désespère d’en trouver à nouveau avant que les miens me lâchent…!
    Très chouette article en tout cas !
    PS : est-il nécessaire que je précise que j’adoooooore ton jean ?!?

    • Hello les filles
      Je ne sais pas si c’est Célia ou Aza, mais je mesure 163 cm donc tu peux également porter le patte d’éph avec ton metre 60 😉
      En tout cas bienvenue et merci pour cet adorable commentaire ❤
      Bises
      Jenny

      • C’est celia. Mais du coup ça me fait plaisir ce que tu dis ! Tu as l’air beaucoup plus grande sur les photos !

      • Hello ^^ ici Aza (on a pas le même compte wp donc tu remarqueras vite la différence d’auteur de commentaires!)
        Au passage j’aime beaucoup ton style dans cet article, je trouve que les bijoux choisis vont particulièrement bien avec la couleur du haut 🙂
        (moi je suis encore plus petite que vous, je dois vraiment faire à gaffe aux choses que je mets -5 cm en moins que toi Jenny xD-)

    • Oh tu es vraiment trop gentille avec moi 🙂
      Alors mon jeans est un H&M qui a plus de 10 ans dc non on ne peut plus le trouver, mais j’ai mis des liens vers des pattes d’éph sur le site Asos.
      Bises Marie

Un Petit BlaBla ...

