Cool & Féminine dans Paris

Un look en jeans Boyfriend pour se sentir décontracté mais féminine dans les rues de Paris !

Cool & Féminine dans Paris jennyontheblogmode jeans boyfriend heels

Hello mes chères Lectrices (et lecteurs ), vous m’avez manqué après presque une semaine d’absence suite à des problèmes techniques sur le blog.

J’expérimente une nouveauté sur le blog: une petite présentation en vidéo. Je trouvais que ça donnait un coté encore plus réaliste au blog. Bon coté technique, si ça vous plait, je vais tenter de m’améliorer. Pour cela pour vous demander si vous trouvez cette idée sympa et si je continue ces petites vidéo de 30 secondes que j’améliorerais et ferais évoluer au file des semaines. Votre avis est important pour moi car c’est pour vous que je m’essaie à faire toujours quelques chose de mieux.

J’attends vos retours avec impatience.

Coté Look, un jeans boyfriend de chez H&M, un t-shirt bien coupé – car oui cela n’est pas si évident – des talons, une veste colorée et s’est parti 😉

Je vous embrasse.

Hello my dear readers , you missed me after almost a week of absence due to technical problems on the blog. 

I experience something new on the blog: a short video that shows the look of the day. I thought it’s more realistic . For it to ask you if you find this nice idea and if I keep these short video that I would improve and would evolve file weeks. Your opinion is important for me as it is for you that I try to do always something better.
I look forward to your feedback.

Look: a ​​boyfriend jeans from H & M, a well-cut shirt – yes because it is not so obvious – heels, a colorful jacket and left;)

I kiss you.

Jeans – H&M (similaire ICI ou ICI)

T-Shirt – Stradivarius

Chaussures / Heels – Zara (old mais similaire ICI)

Veste / Jacket – Terranova (similare ICI)

Lunettes – ICI

Bijoux – ICI

Cool & Féminine dans Paris jennyontheblogmode jeans boyfriend

Cool & Féminine dans Paris jennyontheblogmode jeans boyfriend

Cool & Féminine dans Paris jennyontheblogmode jeans boyfriend

Cool & Féminine dans Paris jennyontheblogmode jeans boyfriend

Cool & Féminine dans Paris jennyontheblogmode jeans boyfriend

Cool & Féminine dans Paris jennyontheblogmode jeans boyfriend

Cool & Féminine dans Paris jennyontheblogmode jeans boyfriend

Cool & Féminine dans Paris jennyontheblogmode jeans boyfriend

Jenny - blog mode
13 réflexions au sujet de « Cool & Féminine dans Paris »

  1. J aime beaucoup la qualité de la vidéo et aussi l ‘original et élégant choix de tenue le fais y est présent sans être too much!
    Mais ca tu en es passée maître car tu sais subtilement être originale tu es très belle!!!

  2. Contente de te retrouver Jenny ! Cette semaine m’a parue troooo longue sans tes ptits looks ! a part ça j’adore cette tenue. T trop mimi dedans. Et pour la video moi aussi je la trouve très sympa.. Par contre je ne saurai me passer de tes photos. Donc pour moi ce sera vidéo + photos hi hi 🙂

  3. J’adore , j’adore ! J’ai pratiquement la meme tenue avec un jean boyfriend clair de chez ZARA et un bomber à palmiers de chez Zara également , il n’y a pas de meilleures tenues pour l’été !

  4. Ping : Vicomte A | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

