Cheveux wavy effet retour de plage (chevelure de surfeuse)

blog mode beauté http://jennyontheblogmode.com/

Obtenir une Chevelure wavy effet retour de plage comme une surfeuse et en quelques minutes c’est dans cette vidéo.

Avec le spray coiffant saturé de sels marins de la marque Bumble and Bumble, idéal pour obtenir des cheveux ondulés telle une surfeuse dans l’âme en pleine ville!

blog mode beauté wavy haïr

SprayBumble & Bumble

Huile – L’oréal

Top – H&M (vu ICI)

– Retrouvez Moi sur FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM & YOUTUBE

http://jennyontheblogmode.com/ blog mode beauté

Jenny - Blog Mode
23 réflexions au sujet de « Cheveux wavy effet retour de plage (chevelure de surfeuse) »

    • Très Bonne question !! 😉
      Quand j’ai fait cette vidéo je revenais d’une ballade dans Paris et je suis passée chez Séphora et j’ai essayé une « laque » à lèvres. Je l’ai trouvé vraiment top, mais je ne sais plus si c’est Lancôme ou L’oréal. Je vais certainement l’acheter et te répondre des que je les retrouvé :p bises

      • Lol, ok merci, il est vraiment super jolie ce rose. Moi aussi ca m’arrive de faire pareil en parfumerie, j’essaie les nouveautés et si ça me plait toujours après essayage, j’envisage à l’acheter. Bises 😉

  1. Ping : Jolie Demoiselle | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

