Les Basics, c’est bien aussi !

Les Basics, c'est bien aussi ! 1
Les Basics, c'est bien aussi ! 2

 Veste – Massimo Dutti (Asos Premium ICI)

Tee – H&M (similaire en promo Asos ICI)

Jeans – H&M (similaire 28€ ICI)

Chaussures / Shoes – Topshop

Lunettes – Rayban

Sac – Asos

– Retrouvez Moi sur FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM –

Les Basics, c'est bien aussi ! 3  Les Basics, c'est bien aussi ! 4  Les Basics, c'est bien aussi !5  Les Basics, c'est bien aussi ! 6  Les Basics, c'est bien aussi !7  Les Basics, c'est bien aussi ! 8

Les Basics, c'est bien aussi !9

Les Basics, c'est bien aussi ! 10

Jenny - Blog Mode
24 réflexions au sujet de « Les Basics, c’est bien aussi ! »

  1. Tu es magnifique j’adore 🙂 Au passage petite question; comment as tu fais pour ajouter une fav icone pesonnalisée a ton blog? As tu payé pour le design personnalisé WP? Merci ❤

      • Merci 🙂 et bien le petit icone qui se met a cote du nom de ton blog quand tu ouvre un onglet tu vois?

      • ok 😉 non je n’ai rien payé, c’est avec WordPress, c’est la photo de mon profil wordpress.com qui semble s’afficher à coté de mon adresse ou nom de domaine . Bises jenny

  2. Je « plussoie », les basiques n’ont (franchement) pas leur pareil pour conjurer le spectre de la « Fashion attitude » aveugle & panurgique, ils permettent toujours de flirter avec l’intemporelle vérité du Style 🙂
    a presto, Antoine

  3. Les chaussures sont très jolies et pourtant je n’accroche pas sur les chaussures blanches habituellement

  4. Je viens de découvrir ton blog grâce à un amie et franchement je le trouve top ! Tes articles ne manquent vraiment pas d’originalité , ils sont superbes, enfin bref ils changent par rapport aux autres 😉 J’ai commencé un blog depuis peu donc si tu veux aller y jeter un petit coup d’oeil voici le lien: http://a-young-beauty-addict.blog4ever.com/

    • Bonjour Laïs
      Merci beaucoup pour ce message, tu es adorable. Merci aussi à ton amie qui t’avoir diriger vers mon blog 😉
      je ne sais pas en quoi il change par rapport aux autres mais je prends :p
      Petit conseil pour ton blog, revois ton lien ACCUEIL et mets des photos qui mettent plus en valeur les produits ;). voila et bienvenue dans la Blogosphère
      Des Bisous
      Jenny

      • De rien Jenny, je le pense vraiment et tes photos sont subliiimes !! 🙂 Merci beaucoup pour tes conseils je vais les appliquer, ça fait super plaisir 🙂 Eh oui je fais désormais partie de ce milieu, mercii !
        Bisous
        Laïs

  5. Ping : Une Jupe Raj(au)nissante | JennyOnTheBlogMode

  6. Ping : Je vois la vie en Bleu | JennyOnTheBlogMode

  7. Ping : Urban street style with Basket | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

