Look léger de printemps pour promener mon bébé d’amour

Look léger de printemps pour promener mon bébé d'amour 1

Look léger de printemps pour promener mon bébé d'amour 2

 

Pull – Zara (vu ICI)

Jupe – Pimkie (old) (similaire ICI ICI )

Shoes – Sézane (vu ICI)

Ceinture / Belt – H&M

Lunettes – Similaire ICI ICI

– Retrouvez Moi sur FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM –

Look léger de printemps pour promener mon bébé d'amour 3

Look léger de printemps pour promener mon bébé d'amour 4

Look léger de printemps pour promener mon bébé d'amour 5

Look léger de printemps pour promener mon bébé d'amour 6

Look léger de printemps pour promener mon bébé d'amour 7

Look léger de printemps pour promener mon bébé d'amour 8

Look léger de printemps pour promener mon bébé d'amour 9

Jenny - Blog Mode
10 réflexions au sujet de « Look léger de printemps pour promener mon bébé d’amour »

  1. Aaaha voilà le petit look que j’attendais ! j’adore tout !!! dommage que le petit pull ne soit plus dispo car il est top. Et bravo pour le combo ceinture et sandales aussi ! Tu es SPLENDIDE sur toutes ces photos et tu prouves une fois de plus que le jaune est la couleur des blondes !!! have a good day Jenny ! Cette fois c’est à mon tour de partir en vac 🙂

  2. J’adore il tout chou ton bébé j’ai le même en marron à la maison 🙂 Et j’adore tes sandales ! bisous bisous

Un Petit BlaBla ...

