Comment cacher vos cernes : Astuce Maquillage

Comment cacher vos cernes : Astuce Maquillage

Apprenez à cacher vos cernes et atténuer vos poches sous les yeux avec des produits à prix mini en regardant cette vidéo maquillage et bons gestes au quotidien:


Je commence cette vidéo sans aucun Make up.

J’en profite pour vous donner un conseil supplémentaire qui n’est pas dans la vidéo. Vous pouvez passer une petite cuillère délicatement sous vos cernes, car le froid du métal va réactiver la circulation et décongestionner vos cernes, tout comme la méthode avec l’eau thermale qui est dans la vidéo.

Comment cacher vos cernes : Astuce Maquillage  2

La vidéo se termine un peu brutalement mais, j’en ai profité pour passer devant un miroir et vérifier les cernes et le teint. Et le résultat final est comme ci dessous avec mes conseils makeup et astuces.

Le résultat en photo, Alors qu’en pensez vous?

Comment cacher vos cernes : Astuce Maquillage  3

Eau Thermale – Avère

Crème contour des Yeux – Avène

Crème Lissante contour des Yeux – Garnier

Anti-cernes – Avène

BB Crème – Garnier

Blush – Nars

Illuminateur – Nars

Tarracota – Guerlain

– Retrouvez Moi sur FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM –

Jenny - Blog Mode
14 réflexions au sujet de « Comment cacher vos cernes : Astuce Maquillage »

  1. Merci Jenny pour cette tite video beauté très sympa et qui nous permet de voir ton teint frais et reposé. Lumineuse !! Quant à moi je m’en vais de ce pas mettre une petite cuillère au frigo ! 🙂 bisous et bon dimanche pour ton retour sur Paris !

  2. Merci pour ces conseils, je pense que je vais des demain aller acheter de l’eau thermale.
    Et puis même au naturel tu es tres belle

Un Petit BlaBla ...

