Comment porter une Veste Teddy à motif Tropical et rester Féminine.

Comment porter une Veste Teddy à motif Tropical et rester Féminine.

Pendant mon séjour j’ai découvert la boutique TERRANOVA. Pour moi c’est une marque de meuble en France, mais dans d’autres pays, c’est une marque qui fait des fringues. En passant devant la vitrine, j’ai vu cette veste hyper coloré et fine, idéal pour mon séjour (prix 9.90€). Cependant, je ne suis pas très sportwear dans la vie – sauf que je vais faire du sport – mon défi était de pouvoir porter cette veste de manière très Girly. Pour cela, j’ai pris le parti de mettre un jeans blanc et des talons « sexy » et je suis ravie du résultat et de mon achat – J’en profite pour remercier mon chéri pour ces photos.

During my stay I discovered TERRANOVA shop. For me, it is a brand of furniture in France, but in other countries it is a brand that makes clothes. Past the window, I saw this colorful and hyper fine jacket, ideal for my holidays (price 9.90€). However, I am not very sportswear style – except that I do sports – my challenge was able to wear this jacket very Girly. For this, I took the party to a white jeans and heels « sexy » and I am delighted with the result and my purchase – I want to thank my baby for these photos.

Veste / Suit  – Terranova

Tee – Zara

Jeans – H&M

Chaussures / Shoes – Zara (similaire ICI ICI)

Collier / Necklace – H&M (nouvelle Collection)

Lipstick – Chanel Rouge Allure

– Retrouvez Moi sur FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM –

Comment porter une Veste Teddy à motif Tropical et rester Féminine. 2

Comment porter une Veste Teddy à motif Tropical et rester Féminine. 4

Comment porter une Veste Teddy à motif Tropical et rester Féminine. 5

Comment porter une Veste Teddy à motif Tropical et rester Féminine. 6

Comment porter une Veste Teddy à motif Tropical et rester Féminine. 8

Jenny - Blog Mode
12 réflexions au sujet de « Comment porter une Veste Teddy à motif Tropical et rester Féminine. »

  1. Elle est top cette veste franchement ! quand je l’ai vu j’ai fait waouh ! Bon ça sera un peu plus compliqué que le collier H&M pour aller la chercher à Malte lol ! tu la mets super bien en valeur.en plus. Avec le jean blanc c’est top ! Tu es trop beeeeeeeeelle ! PS : dans un ancien post tu parlais de tshirt sache qu’ils y’en a des supers chez H&M en ce moment. Tee col V à 14,95 collec conscious en gris clair et encolure avec petit ourlet et sinon ceux basiques col V avec gros ourlet encolure à 7,95 pas mal aussi. Mais celui à 14,95 et vraiment mon coup de coeur. Oui je sais je passe beaucoup de temps chez H&M ces derniers temps on se demande la faute de qui lol ! bisous Jenny et supers photos once again !

  2. Coucou,
    Je suis tombée sur ton blog par hasard et je dois dire qu’il est vraiment bien présenté. J’aime beaucoup! Et j’espère que le mien te plaira aussi 😀 ♥

  3. Ping : Casual & Preppy dans Paris | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

