Nouveau Blog

Capture Nouveau Blog 2014-05-09 HELLO !

Il y a quelques jours mon blog a changé. Ce changement est arrivé en même temps que mon départ en vacances et je n’ai pas eu le temps de vous montrer les évolutions.

There are some days, my blog has changed. This change came at the same time that I left on holidays and I have not had time to show you the evolutions.

Premièrement, j’espère que le design vous plait? Je le voulais plus fluide et épuré pour mette les photos plus en valeur.

Au delà du changement dans le design, il y en a dans les fonctions, le menu et les liens:

1) LE MENU

Le menu est beaucoup plus discret au premier coup d’oeil, il se trouve en haut à droite (image 1). Il faut cliquer sur le Carré gris et rose pour qu’il se déroule. Afin de plus de visibilité, on le retrouve également dans la colonne de droite.

The menu is much more discreet first sight, it is in the top right. You must click on the gray and pink Square for it unfolds. To more visibility, is also found in the right column.

Nouveau Blog 1

2) LOOKBOOK

Même si je dois le mettre à jours, vous pouvez accéder au LOOKBOOK via la barre de Menu. Lorsque vous cliquez, vous accédez aux LOOKS de 2014 et plus bas vous avez un lien sur ceux des années précédentes.

Even if I have to put in days, you can access the LOOKBOOK via the Menu bar. When you click, you access LOOKS 2014 and below you have a link with those of previous years.

Nouveau Blog - Lookbook

 

Nouveau Blog - Lookbook 2

3) RESEAUX SOCIAUX

Vous pouvez me suivre sur les différents réseaux sociaux tels que FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM (mon chouchou 🙂 ) – ou je poste pleins de photos ou infos qui ne « méritent » pas un article sur le blog- ou encore YouTube avec des vidéos, et d’autres à venir. Les liens sont dans mes articles, dans la colonne de droite et tout en bas du blog.

You can follow me on various social networks like FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM (my favorite 🙂 ) – or I post full of photos or information that does not « deserve » not an article on the blog – or YouTube with videos, and more to come. The links are in my articles in the right column and at the bottom of the blog.

Nouveau Blog - Reseaux Sociaux

4) COLONNE DE DROITE

Dans cette colonne, vous avez l’ensemble des liens importants pour moi. En plus de ceux dont nous venons de parler ci-dessus, vous avez accès à d’autres articles plus anciens,

In this column, you have all the important links for me. In addition to those we have mentioned above, you have access to some older articles,

Nouveau Blog - Anciens Looks

à mon VIDE DRESSING:

Nouveau Blog - VIDE DRESSING

ou ma NEWLETTER ou vous êtes plus de 3000 abonnés – Je n’en reviens pas 🙂 – Merci!

Nouveau Blog - NEWLETTER

 

Je crois que je vous ai tout dit.

Je vous embrasse !

5 réflexions au sujet de « Nouveau Blog »

Un Petit BlaBla ...

