Blue Jeans, Blue Sea, Blue Sky

Blue Jeans, Blue Sea, Blue Sky 1

Une journée parfaite! Blue Jeans, Blue Sea, Blue Sky pour découvrir les adorables ruelles de la ville principale de Malte; La Valette. Je vous ferais un article sur Malte mais en attendant entre les photos de mon look du jour, je vous fais partager un peu de cette superbe île.

Mon look: Simple. Un short en jeans de Forever 21 que j’ai ramené de L.A en 2009 – et oui il tient le choc – des accessoires de chez H&M, des espadrilles super confortables provenant de chez Pull & Bear (prix moins de 30€) et un tee de la nouvelle collection de H&M. En parlant de T-Shirt, avez vous le même problème que moi pour trouver le t-shirt parfait? cad la bonne longueur, la bonne largeur, la bonne bonne longueur de manches, bref la bonne coupe – ni trop large ni trop cintré – ? Moi je galère et vous? !!!

Je vous embrasse Fort!

Short – Forever 21 (2009) (Similaire ICI)

Tee – H&M

Collier / Necklace – H&M (collection actuelle)

Espadrilles / Shoes – Pull & Bear (collection actuelle) (similaires ICI ou ICI ou ICI à 9€ ou ICI)

– Retrouvez Moi sur FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM –

Blue Jeans, Blue Sea, Blue Sky 2 Blue Jeans, Blue Sea, Blue Sky 3 Blue Jeans, Blue Sea, Blue Sky 4 Blue Jeans, Blue Sea, Blue Sky 5 IMG_7842 IMG_7822 IMG_7813 IMG_7873 IMG_7847 IMG_7936 IMG_7861 IMG_7895 IMG_7874

Jenny - Blog Mode -
15 réflexions au sujet de « Blue Jeans, Blue Sea, Blue Sky »

  1. Coucou Jenny ! merci de nous envoyer un peu de soleil car à Paris comment te dire : c’est pluie et vent lol ! j’ai pensé à toi parce que j’ai essayé d’acheter le collier H&M que tu portes sur les photos du côté d’Haussmann et impossible à trouver ! En tout cas très jolie tenue pour une visite et pour le teeshirt effectivement les basiques c’est ce qu’il est toujours le plus difficile à trouver ! en général pour moi c’est Zara ou H&M, du classique quoi, parce que pas envie de mettre 45 euros non plus ! profite bien de tes vacances en tout cas ! et de gros bisous à toi.

      • T un amour. oui en fait je viens de comprendre. J’avais pas vu sur les photos qu’il était doré et blanc, j’ai cru qu’il était juste doré lol. Merci Jenny en tout cas de ta réponse et de très bonnes vacs. PS : j’attend ton post avec les ulysse de chez Sezane hi hi 🙂

    • Nous avions hésité entre Malte, Chypre et la Crète, mais une connaissance Globe Trotteuse nous a recommandé Malte et nous en sommes ravis! c’est superbe 🙂 les gens sont adorables et on mange bien 😉
      Bises

Un Petit BlaBla ...

