Working Girl & Tartan

Working Girl & Tartan 1

Aujourd’hui je reviens avec un nouveau design sur le blog. Ça fait plusieurs jours que je travaille dessus et j’espère que le résultat vous plaira. Il était temps car je crois que depuis le début, je ne l’avais pas changé 🙂 J’ai longtemps hésité à mettre plein de rose, bien girly, mais je me suis raisonnée afin qu’il semble plus épuré. J’attends vos retours et vos avis sur cette nouvelle mise en page.

La semaine dernière j’ai shooté ce look, très working girl. Un tailleur noir et un chemisier tartan de chez Massimo Dutti, on enfile une paire d’escarpins et c’est partie pour attaquer une journée de boulot . Je vous embrasse et on se retrouve vite sous le soleil.

Jenny xoxo – Blog Mode –

Today I come with a new design on the blog. It’s been a few days that I’m working on and I hope you enjoy the result. It was time because I think I never changed the design from the beginning 🙂 I hesitated to put more pink, very girly, but finally, not so that it looks more refined. I wait for your feedback and your opinion on the new layout.
Last week I shot this look, very working girl. A black suit and blouse tartan in Massimo Dutti, I put a pair of shoes and it’s part to attack a day’s work. I embrace you and see you soon in the sun.

Jenny xoxo – Fashion Blog –

Veste / Blazer – Massimo Dutti

Top – Massimo Dutti

Chaussures / Shoes – Topshop

– Retrouver Moi sur FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM –

Working Girl & Tartan 3 Working Girl & Tartan 3 Working Girl & Tartan 5 Working Girl & Tartan 4 Working Girl & Tartan 6

Jenny xoxo - Blog Mode -
11 réflexions au sujet de « Working Girl & Tartan »

  1. Très joli ce chemisier ! Tu es ravissante de pied en cap ! 🙂 et pour le design du site je le trouve agréable et épuré c’est parfait ! et bonnes vacances surtout ! on attend tes photos de soleil 🙂

Un Petit BlaBla ...

