Perdre vos 2/3 kilos superflus, avant l’étape du Maillot, sans régime.

IMG_20140427_134122Les Filles,

Dans quelques jours je vais passer par l’étape du maillot pour la première fois de l’année.

Je vais vous avouer un truc, JE DETESTE les REGIMES! Comme toutes Françaises qui se respectent je ne peux pas passer une journée sans fromage ou chocolat.

Toutefois quelques jours avant de partir je fais attention à ce que je mange et je voulais partager cela avec vous.

IMG_20140420_154127Premièrement, je mange principalement des légumes et des crudités. De toutes façon je n’aime pas vraiment la viande et je suis en train de me renseigner sur le Fléxitatrisme qui me semble être une bonne transition avant de devenir Végétarienne.

Si vous pouvez acheter des fruits et légumes bio, faites le – pour deux raisons – ils se conservent mieux et ils sont surtout meilleurs et plus intenses en goût.IMG_20140427_130035

Pour qu’ils deviennent un régal, il faut les cuisiner avec des aromates, de l’ail, de l’échalote ou des oignons ou encore des herbes comme la basilic -mon préféré -.

Perdre vos 2/3 kilos superflus, avant l'étape du Maillot, sans régime. 3 Perdre vos 2/3 kilos superflus, avant l'étape du Maillot, sans régime. 2Par exemple : vous pouvez farcir pleins de légumes différents – les courgettes, les tomates  ou les champignons. Pour cela il vous faut un outil simple et rapide, comme un mixeur plongeant. Moi je vénère mon mixeur Braun.

Perdre vos 2/3 kilos superflus, avant l'étape du Maillot, sans régime. 4 Perdre vos 2/3 kilos superflus, avant l'étape du Maillot, sans régime. 5 Perdre vos 2/3 kilos superflus, avant l'étape du Maillot, sans régime. 6 Ici, j’ai farci un Champignon avec une tranche de bacon, du basilic, du fromage et une échalote. Ensuite je vous conseille d’acheter des petites pommes de terre grenailles. Vous les mettez dans un tupperware avec de l’eau, 4 mn au micro onde et elles sont prêtes. Vous pouvez les dorer 3 minutes à la poêle pour un coté plus gourmand – Cyril sort de ce corps – ! Enfin, j’adore la baguette blanche française et si j’en achète, elle ne passe pas la soirée. Du coup, pour compenser pendant cette période je prends des Galettes DUKAN au son d’avoine. Elles sont délicieuses. Je les prends au dessert avec des fraises. Elles font 95 calories. Je suis bien calée! Tip Top 😉

Perdre vos 2/3 kilos superflus, avant l'étape du Maillot, sans régime. 7 Perdre vos 2/3 kilos superflus, avant l'étape du Maillot, sans régime. 7 Perdre vos 2/3 kilos superflus, avant l'étape du Maillot, sans régime. 8 Perdre vos 2/3 kilos superflus, avant l'étape du Maillot, sans régime. 9Deuxièmement : On évite les matières grasses. Par exemple, si vous voulez consommer de la volaille sans matière grasse, je vous recommande « les papillotes de Poulet de Maggi ». Vous passez le mélange au four 30 mn et le tour est joué.

IMG_7737Troisièmement, lorsque vous voulez manger sur le pouce, je vous recommande les barres Gerlinéa – mais pas de façon quotidienne-. Elles calent bien et celles au chocolat intense sont à tomber. J’en ai toujours dans mon sac au cas où je n’ai pas le temps de manger correctement au lieu de prendre un sandwich ou un plat cuisiné Picard. Ensuite le soir, drainez votre organisme avec un thé avant d’aller vous coucher et surtout buvez beaucoup d’eau mais plus d’un litre et demi tout au long de la journée.

IMG_7740Quatrièmement, même au restaurant vous pouvez manger des salades de légumes et/ou crudités – Sur Paris, vous avez le Café PINSON ou SUPERNATURE – recommandé par des blogueuses et mon coiffeur – rien que ça lol  😉 – ou tous les Restaurants végétariens et Bio.

IMG_20140421_142431Et enfin, le Sport. Je pratique un sport de combat mais lorsque je veux accélérer le raffermissement, je pratique tous les jours 15 mn d’abdominaux. Pour cela il vous suffit de pas grand chose: un tapis et des haltères souples pour les accrocher à vous chevilles et des haltères fermes pour les bras. – Petite confidence: Je me ballade chez moi avec mes haltères en dehors de ces 15 minutes- j’assume 🙂 – Dernier petit plus, je vous recommande de ne plus prendre l’ascenseur et de marcher davantage. Vous pouvez descendre à une sortie de bus ou métro plus tôt ;).

IMG_7734Pour moi ça fonctionne, donc si j’ai pu vous donner des petites astuces concrètes qui vont pouvoir vous servir j’en serais ravie !

Je vous embrasse et lâchez vous dans les commentaires, si vous avez d’autres petits conseils à apporter.

– FOLLOW ME ON FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM –

Jenny - Blog Mode -
13 réflexions au sujet de « Perdre vos 2/3 kilos superflus, avant l’étape du Maillot, sans régime. »

  1. Hello hello !
    C’est super sympa de faire ce style d’article, même si tu es une bloggeuse tu nous montres que tu as comme toutes les femmes de « petits soucis ».
    Parfois les bloggeuses paraissent trop parfaites, toujours bien maquillées, habillées, qui mangent au restau tous les midis avec entrée+plat+dessert mais gardent la ligne plus que svelte.

    Même si tu as une ligne de rêve, ça fait toujours du bien de faire attention quelques jours, on se sent mieux après !

    Si tu veux devenir végétarienne je te conseille de suivre le blog de Hello it’s Valentine, elle l’est depuis longtemps et fait parfois des articles à ce propos.
    Voila, bel article avec des photos qui donnent faim ! Je vais essayer ta technique, des bisous !

    Laura O.

    • Merci Laura pour ce commentaire 🙂
      Je suis loin d’être parfaite et comme tout le monde je dois faire attention. Moi aussi quand je vois d’autres bloggeuses poster en permanence des photos de restau à bases de Burgers, je me demande comment elles font. Moi je ne peux pas et je dois surveiller mon alimentation 🙂 même si je ne peux pas me passer de fromage et chocolat !!! :p
      Bisous Bisous
      Jenny

  2. Moi je fais à peu de choses près comme toi, sauf que j’élimine tout le sucre, même les fruits car j’ai tendance à stocker les sucres pffff…
    Et j’équilibre les doses de protéine, féculent, légumes pour que ce soit le plus équilibré possible 🙂
    Sympa comme article en tous cas 🙂

    Bises

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

  3. Jenny tu es un amour ! déjà merci pour partager toutes ces astuces de « vraie vie ». Et oui tout le monde n’est pas Kim Kardashian et n’a pas un coach à domicile et rien à faire de ces journées ! lol. Je suis contente aussi d’avoir trouvé ma jumelle de baguette ! car moi dès que je prends une baguette à la boulange il n’en reste déjà plus qu’un quart (les meilleurs jours !) quand j’arrive chez moi ! Perso histoire de partager mes petites astuces je bois de l’eau avec une paille (c’est plus ludique et j’arrive à boire mon litre et demi plus facilement). Et j’adore aussi les petits bouquins de Lucile Woodward (coach sportif) pas cher et plein de bons conseils comme les tiens : « une silhouette de rêve c’est malin ou son dernier « un ventre plat c’est malin ». Et si on va sur son site il y a plein de videos de 15 min à faire facile à intégrer dans sa routine quotidienne !!! Quant au café pinson je suis fan ! 🙂 Bisous Jenny et merciiiiiiiiii encore à toi pour ce post 🙂

  4. J’ai adoré ta première idée avec les petites pommes de terres! Pour la cuisson, je ne savais meme pas que je pouvais les mettre dans l’eau avec un tubberware et au micro ondes! Je vais tester dès ce soir pour le coup!

    Ca a l’air très apétissant au final et voilà comment se faire plaisir sans matières grasses 🙂

    Très jolies photos en tout cas.

    Bisous

  5. J’ai adoré cet article! Comme toi je me renseigne sur le flexitarisme comme transition vers le végétarisme 🙂
    Toutes tes petites astuces sont tops!
    Bisous Jenny 🙂

  6. Ping : Pourquoi et Comment je vais perdre mes 4 kilos de trop | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

