Une petite robe noire et une touche de citron

Une petite robe noire et une touche de citron 1

Bonjour mes chères Lectrices!

Voici la tenue que je portais samedi dernier pour faire ma conférence lors du SALON Factory Market. Sobre classique glamour mais colorée, voici les maitres mots pour cette tenue, tout en restant extra féminine ! ❤

Vous allez me dire, encore du jaune! Et oui, je suis fidèle dans la vie, même avec les couleurs :p . J’en profite pour vous conseiller d’aller sur le site de FAUVETTE, la marque d’une jeune créatrice que j’ai rencontré au salon. Je trouve que ses créations sont superbes.

Je vous embrasse !

Jenny – Blog Mode

Hello my dear readers!
My look of the day is what I wore last Saturday for my Conference at the Factory Market SALON. Simple, classic, glamor but colorful, here are the key words for this outfit while staying extra feminine! ❤

You tell me, still yellow! And yes, I am faithful in life, even with the colors: p. I wish to advise you to go on the site FAUVETTE, the mark of a young designer I met at the show. I think his creations are superb.
I embrace you!

Jenny – Fashion Blog

– Follow me on FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM –

Une petite robe noire et une touche de citron 2 Une petite robe noire et une touche de citron 3 Une petite robe noire et une touche de citron 4 Une petite robe noire et une touche de citron 5 Une petite robe noire et une touche de citron 6 Une petite robe noire et une touche de citron 7

Robe / Dress – Monshowroom (similaire ICI ICI ICI)

Gilet / Jacket – H&M (similaire ICI)

Sac / Bag – Oasap 

Chaussures / Shoes – Topshop (similaire ICI)

– Follow me on FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM –

14 réflexions au sujet de « Une petite robe noire et une touche de citron »

  1. J’adore l’idée du gilet citron pour donner du pep’s à la tenue 🙂 ça te vas très bien en tous cas !

  2. Troooooop belle ! Tout est parfait ! et moi j’adore quand tu nous mets du jaune, donc je crois que je m’en lasserai jamais…. Merci Jenny de m’inspirer 🙂

  3. Ping : Un style coloré sous le vent de Malte | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

