Yellow Addict #2

Yellow Addict #2 1La semaine sur le thème du Jaune continue. Un look très classique avec un jeans effet enduit et un pull jaune.

Ensuite j’ai assorti cela avec des boots compensées, très confortables et pratiques pour marcher dans les rues de Paris et comme le temps s’est radouci, j’ai mis autour de mon coup une écharpe noire et … jaune.

Je vais juste faire un arrêt sur mon nouveau Blazer noir. Cela va bientôt faire un an que je cherche THE Blazer Noir parfait.

Pour moi cela signifie: Une matière rigide et souple à la fois et surtout de bonne qualité qui n’attrape pas les peluches et la poussière – une coupe ni trop courte ni trop longue et cintrée – aucun artifice (j’ai toléré l’entrée des poches en simili cuir). Simple non?

Et bah pas du tout. J’en ai essayé depuis un an et même dans des boutiques haut de gamme. Jusqu’au jour où je tombe sur THE Veste dans une boutique de Massimo Dutti. Je n’y vais pas souvent car c’est le même groupe que celui de la marque Zara et j’aimerais réduire ma part de fringues appartement à ce groupe dans mon dressing, mais là après un an de recherche – Alléluia – JE L’AI TROUVÉ !!!

Avez vous aussi rencontré des difficultés à trouver le basic idéal?

Bises les Amours

Jenny – Blog Mode –

Week on the theme of Yellow continues . A very classic look with a coating effect jeans and a yellow sweater.
Then I matched it with wedges boots , very comfortable to walk in the streets of Paris and as the weather is milder, I put around my neck and a black &… yellow  scarf.

I’ll just make a stop on my new black Blazer. This will soon be a year since I search THE Perfect Black Blazer .

To me this means: A rigid and flexible material both above and good quality that do not catch lint and dust – a cut or too short or too long and curved – no artifice ( I tolerated the entry pockets faux leather). Not simple?

Until one day I came across THE Jacket in shop Massimo Dutti. I do not go there often because it is the same group as the Zara brand and I would reduce my share of clothes  in this group in my closet, but then after a year of research – Hallelujah – I  FOUND !

Have you also experienced difficulties in finding the right basic ?
Xoxo

Jenny – Fashion Blog –

Yellow Addict #2 3 Yellow Addict #2 2 Yellow Addict #2 4 Yellow Addict #2 5 Yellow Addict #2 6 Yellow Addict #2 7 Yellow Addict #2 8Veste / Jacket – Massimo Dutti 

Pull – Zara (similaire ICI ici ici )

Jeans – Asos (similaire ici ici ici)

Écharpe / Scarf – Zara

Chaussures / Shoes – Zign via Zalando (en rupture sinon SIMILAIRE ICI ICICI)

Sac / Bag – Lancaster Paris.

– Follow me on FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM –

14 réflexions au sujet de « Yellow Addict #2 »

  1. J’aime beaucoup le jaune, notamment combiné au noir en cette période de l’année
    Il fait d’ailleurs partie de ma sélection pour cette semaine …
    Look lumineux et efficace

  2. Ping : Look léger de printemps pour promener mon bébé d’amour | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

