Mon Sweet Neverson! Concours Inside: Je vous fais gagner le même :)

Mon Sweet Neverson! Concours Inside: Je vous fais gagner le même :) 1J’ai été contacté pour la nouvelle Marque Neverson pour me faire découvrir leur collection et leurs produits. J’ai reçu ce sweet. Parfait avec le temps actuel et très tendance. J’apprécie la qualité du produit et sa coupe. Je porte une taille S, un peu grand à mon gout, mais j’ai retroussé les manches 😉

L’histoire de Neverson: Daniel a eu envie de créer sa marque, fan de mode, il choisit ses matières, crée son design et produit en France; génial non. Alors place aux nouveaux! La marque n’a pas encore d’eshop mais si vous habitez près de Paris, vous pourrez vous rendre dans leur boutique 2 rue des Fosses Saint Jacques 75005 Paris, pour découvrir leur collection.

Mais aujourd’hui, je vous  propose de gagner ce sweet (pour celles qui n’auraient pas gagner chez Jess de Modasic).

Pour cela, vous devez « liker » ou vous « abonner » à la page Facebook de NEVERSON et si vous le pouvez celle d’intagram: FACEBOOK INSTAGRAM

Idem sur ma page FB et si possible à ma page Intagram: FACEBOOK INSTAGRAM

Ensuite vous me laissez un commentaire dans lequel vous me dites comment vous auriez porté ce sweet suivi de votre taille et votre mail et votre pseudo sur FB et Instagram si ils sont différents de vos noms 😉

Le concours se terminera mercredi soir à 23h59 😉

BONNE CHANCE ! Bises – Jenny – Fashion Blog.

La GAGNANTE est MARIE MAZE! Félicitations Marie 😉 

Et merci à vous toutes pour votre participation, je vous embrasse et bonne soirée ❤

Mon Sweet Neverson! Concours Inside: Je vous fais gagner le même :) 2 Mon Sweet Neverson! Concours Inside: Je vous fais gagner le même :) 3 Mon Sweet Neverson! Concours Inside: Je vous fais gagner le même :) 4 Mon Sweet Neverson! Concours Inside: Je vous fais gagner le même :) 5 Mon Sweet Neverson! Concours Inside: Je vous fais gagner le même :) 6 Mon Sweet Neverson! Concours Inside: Je vous fais gagner le même :) 7

51 réflexions au sujet de « Mon Sweet Neverson! Concours Inside: Je vous fais gagner le même :) »

  1. Tu es très jolie dans cette petite tenue Jenny. Moi aussi tout comme toi je l’aurai porté avec du cuir, mais plus un pantalon en cuir (vu la météo,quoique aujourd’hui c plutôt soleil soleil) et des NewBalance deep blue ! bisous et bon dimanche

  2. très belle association que tu proposes….moi j’aurai peut-être misé sur un slim en cuir noir, avec un long débardeur blanc sous le pull et des baskets compensées!

    Violaine DIERICK

  3. coucou je tente ma chance avec plaisir.
    Je porterai ce sweat avec un jean noir et des baskets montantes!
    il est très joli.

    Fan sur FB des 2 pages (Sandra Léü).

    Désolée je n’ai pas instagram.

    Bisous, je croise les doigts.
    Sandra

  4. Hello du bateau.
    Je suis une nouvelle venue sur ton blog, hier j’étais à la recherche d’un masque homemade pour cheveux abimés, et je suis tombée sur un lien vers ton blog. J’y ai donc jeté un œil, et j’aime beaucoup ton look. Je suis une grande fan des blog mode, et j’adore le tien, donc voilou. En plus, première visite, hophophop concours, j’adore 😉
    Et j’adore le sweet aussi, j’aime beaucoup ta façon de casser le côté sportswear avec cette jupe, le cuir permet de ne pas faire petite fille, au top !
    Perso je l’aurai porté avec un jean slim bleu dur et une paire d’escarpin coloré, une petite pochette assortie aux shoes et ça me correspond. Je fais du S / 36, après s’il est plutôt serré je préfère du M, j’aime bien les pull loose.
    Mon e-mail : ott-laura@wanadoo.fr
    Mon Facebook : Laura Ott
    Mon Instagram : laurao5_12
    J’ai tout liké,
    Merci pour ce chouette concours, je suis contente d’avoir découvert ton blog, tu as une nouvelle lectrice !
    xoxo, je croise les doigts

  5. Tu le porte de la meilleur façon mais bon je tente quand même je l’aurai mis avec un jean boyfriend et des converses (Eunice Longa (FB) et Eunice_Marie pour Instagram) Bisous 😘

  6. Hello,

    Il est vraiment super ce sweat. Les 2 pages Facebook sont likées sous aubonheurdesdamesleblog.
    Moi j’aimerais bien le porter avec une jupe au dessous des genoux blanches avec des petits baskets blancs aussi pour un style marin poussé à fond 🙂
    Je pense que du S serait bien pour moi..
    Merci pour ce super concours..

    Nathalie
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

  7. Très joli ce sweat ! J’aimerais bien avoir le même !! 😉 (en taille M) J’ai liké les 2 pages FB sous le pseudo le Carnet de Dame Catherine.
    Je le porterais bien avec un pantalon noir avec des rayures smoking satinées sur le côté et des slippers vernis et pourquoi pas avec des perles (à voir?)
    Merci pour ton article ! C’est un plaisir de participer à ce concours 🙂 A bientôt !

  8. Hello !! Il est vraiment top ce sweat et me fait très envie !! Je pense le porter avec mon jean fétiche et des talons hauts !!Ma taille XL, parce que je le veux un peu loose !! Les 2 pages FB sotn likées (Adey Ccrs) et les 2 comptes suivis sur Insta (baloonrose).Mon mail : a.schmitz@numericable.com.
    J’ai aussi partagé sur FB https://www.facebook.com/audrey.schmitz.16/posts/1394563137479613?stream_ref=10
    Bonne fin de we !!

  9. bonjour, je tente ma chance pour ce superbe concours.
    je le porterais avec une jupe et une belle d’escarpins noir et des accessoires bien sur.

    je suis fan sur fb des 2 pages ou j’ai partagée : juliette souris :

    je suis abonnée a hc : fasoulle

    on mail = madameconcours@yahoo.fr

    encore merci pour ce très joli concours, je vous souhaite une très belle journée.

  10. Bonjour bonjour!

    j’aime beaucoup ton blog et ta tenue avec ce sweat, difficile d’en faire une différente 😀 MAIS moi je le porterais avec une jupe midi fuchsia portée taille haute et des sandales ouvertes à talons vert d’eau avec une pochette.

    Taille du sweat: S
    Mail: nadege.a13@gmail.com
    Facebook: pseudo perso Nadège Déborah Azimi ou page The Shoppeuse
    INSTAGRAM: THESHOPPEUSE

    J’étais déjà abonnée à ta page et ton compte instagram, je suis donc maintenant NEVERSON Paris sur facebook et Instagram ;P

    Bravo et félicitations à Daniel, il est doué, ses créations sont juste super.

    Nadège

  11. Bonjour
    Très jolie tenue !! j’aime beaucoup
    N’étant pas très jupe je le porterai avec un pantalon slim noir et des ballerines en taille S
    je suis fan des 2 pages corinne butel
    merci et bonne soirée

  12. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers je croise les doigts
    je suis fan des deux pages : ocalinex lune
    je le porterais avec un jeans et des ballerines
    bonne soirée

  13. Hello! j’ai aimé les 2 pages sur FB (pas de pseudo, juste mon nom et prénom) et sur Instagram (mon pseudo c’est chticrapaud). Merci pour ce concours. Perso je le porterais avec un jean slim et de jolies boots… (et accessoirisé par un collier féminin, coloré). Je porte une taille L 🙂 Merci encore et je croise les doigts!

  14. Hello Jenny,
    J’adore le pull ! Je pense que j’irais faire un tour dans leur boutique cette semaine dis donc 🙂
    Je pense que je le porterais ( en S 🙂 )soit comme toi avec une jolie jupe, soit avec un boyfriend et des talons hauts, ça me dit bien aussi !
    Merci pour le concours, c’est chouette, et en plus j’ai découvert une marque comme ça ! 🙂
    J’ai liké les deux pages Facebook sous le nom de Loïs L. et les comptes instagram avec le blog de lewis. 🙂
    ( je croise les doigts super fort )
    Bisous ! (l)
    Ps: Merci pour tes derniers conseils 🙂

  15. coucou.. je le mettrais avec un jean slim et des baskets compensés… je pense que ca ira..
    Je te suis ainsi que la marque sous Marie Envie sur FB et sur Instagram sous marieenvie..
    je le prendrais en XL pour qu’il soit bien large ^^

    mercii et bonne soirée

  16. Salut!
    Avant de me lancer, je tenais à te dire que je trouve génial que tu nous fasses découvrir de nouvelles marques! (T’es un super moyen pour eux de se faire connaitre et moi je suis hyper contente de faire de nouvelles découvertes!!). Malheureusement je ne passe pas par Paris cette année, alors je tente ma chance ici! 🙂

    J’adore comment tu as féminisé le sweet, la jupe m’as possitivement étonnée ! Mais j’adore trop les bottines et le collier, il apporte une touche couleur qui me plait beaucoup.
    Je pense que je le porterai avec un chemisier semblable au tient pour garder l’idée du cool, un pantalon rouge pour apporter de la joie en couleur, et les baskets compensés Tommy qui sont de la même couleur que le sweet. Pour les cheveux je me ferrai un chignon haut et décontracté pour finir de grandir ma ligne en restant de le style.

    Pour Facebook(Marie Maze) et Instagram(mariemaze) c’est fait avec plaisir!
    Ma taille: S
    Mon mail: maze–marie@orange.fr

    Je te souhaite une bonne soirée, et te laisse le plaisir de nous départager!! 😉

  17. bonsoir,
    je crois que je le verrais bien avec un jean ultra délavé, des bottes hautes marron.
    je suis fan fb des deux pages : domynik pron.
    très bon dimanche

  18. Bonsoir,

    Waouh, super ce concours, je participe volontiers pour ma fille, je le choisirai donc en taille L s’il taille large sinon XL, et elle me dit qu’elle le porterait avec un jean Slim Rose pâle et des baskets basses.

    Je suis fan des deux pages Thalie Jourdain
    Et des deux comptes Instagram Fredidann.

    Merci à toi et bonne soirée.

  19. bonsoir
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan fb des deux pages sous le pseudo sofcel sof
    je me verrais bien le porter avec mon slim vert d’eau
    si possible taille XL ou grand L
    encore merci
    a bientot
    bonne soirée
    amry1_6(at)hotmail.com

  20. Coucou Jenny, j’adore cette tenue hyper tendance.
    Je participe a ce concours, pour gagner le pull en taille M. Il est magnifique j’ai craqué! Vite vite que l’e-shop s’ouvre! Mais je pense que je vais me contenter de faire du e-leche-vitrine car mes moyens d’étudiante sont casi inexistants, aha. Cela fait bien longtemps que je suis ton instagram et ta page facebook. Nouvelle fan pour Neverson par contre!
    C’est drole, je l’aurai porté de la même manière que toi, avec une jupe patineuse. Mais la mienne est grise et je l’aurai rentré dedans. Ou alors parfait pour le printemps : avec un short en cuir et des escarpins pour une soirée, chic et jeune a la fois. Ah ça y est je suis amoureuse 😉

  21. Bonsoir, c’est vrai qu’il est très chouette, je joue pour ma petite chérie en taille M pour qu’elle se sente très belle au lycée, et oui ! elle est à un age où le « paraître » compte tellement ! elle serait très belle ! avec une jupe plissée blanche et ses gambettes toutes fines, ses baskets fuschia et son foulard assorti ! une vraie petite nana quoi ! je joue pour elle
    j’ai liké tribulus roland très bonne soirée et merci beaucoup

  22. Bonsoir
    Merci pour ce super concours
    Je suis catherine TEILLER et fan des 2 pages

    Je porterai ce magnifique sweat avec mon slim clair et une paire de bottes à très hauts talons
    Pour ta taille je fais un 38-40 donc M ou L

    Merci encore !!!!

  23. bonsoir
    et bien je me verrais bien le porter avec un jean brut et des boots noir
    et pour ma taille M
    sur Fb j’ai liké pour les 2 : Marina Ja
    merci & bon we

  24. bonsoir,merci pour ce joli concours ,je tente avec plaisir .
    je vais le choisir en taille L ,je le porterai avec un jean .
    les 2 pages sur fb sont suivies ,michele hamelin
    merci encore ,très belle soirée

  25. bonjour, très beau, j’aurais eu la meme idée que toi, jupe et bottines ! en taille M mais avec un short en jeans et plein de bracelets ça pourrait être pas mal aussi
    je suis fan des pages isaure isaure
    je n’ai pas instagram merci tout plein pour tout

  26. bonjour
    je participe avec plaisir pour une taille M
    je le porterai avec un jean tout simplement
    j’aime les deux pages fb: geraldine gautier
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne journée

  27. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir car j’aime beaucoup ce sweet. Il me faudrait une taile M
    Je le porterais avec un jeans slim et des boots.
    Je suis fan des deux pages : Emmanuelle Fo
    Bonne soirée !

  28. hello
    avec une chemise blanche
    et je pense avec un skinny noir
    des boots noir
    ma taille : M
    et je te suis sur fb : Angelique Re.
    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

  29. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir en taille S (ou XS si il y a ). Je pense que je le porterais avec un slim et une paire de boots
    je suis fan des pages FB : Melanie Boulanger
    mercii beaucoup bonne soiree

  30. Bonjours,
    Ce sweet Nerverson me plaît beaucoup et je participe pour une taille M.
    Comme toi, je le porterai avec une pièce féminine : une jupe patineuse par exemple avec des bijoux et des bottines.
    Je suis fan des pages Facebook : Regine Gross
    Merci pour ce concours
    Belle journée

  31. Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je l’aurais probablement porté comme toi : avec une chemise, une petite jupe et un joli collier, et puis des talons compensés. Autrement j’aurais pu le porter avec une chemise, un jean et des escarpins noirs !
    Je suis fan des 2 pages : Doriane Bel..
    Merci pour ce concours,
    Bonne journée !

  32. waw j’adore il est vraiment magnifique tout comme ta tenue 🙂
    j’en profite pour participer a ton concours, je le porterais bien avec un slim patinée de couleur noir avec des ourlets pour appercevoir les chevilles et des converses blanches pour donner un côté sportwear. Je pense que je mettrais également une chemise et un joli collier pour accessoirisé le tout.

    Je le porterais en taille M, et mon compte facebook est ; Appelezmoiisaline Ytb 🙂

    bisous et bonne journée

  33. bonjour !
    je joue avec plaisir pour ce joli sweat ! Tu le portes très bien avec la jupe, et ça me donne envie d’en faire autant ! merci d’avoir proposé cette tenue
    je suis fan sur fb : christophine chav
    je fais une taille M
    merci pour tout et bonne semaine

  34. Bonjour
    J’aime les deux pages sur Fb par contre pas instangram(je sais pas ce que c’est).
    Moi le sweat je le mettrais sur un slim blanc ou écru
    merci

  35. Well well well… Le pull est dans la tendance actuel des sweats un peu détente du coup je l’aurais porté avec un slim brut , un débardeur blanc dépassant légèrement , une paire de Stan Smith et une besace rouge pour casser un peu les tons et pourquoi pas une petite tresse sur le côté pour casser le look « gangsta ». Mais c’est compliqué de devoir définir une tenue sachant qu’on peut en faire plusieurs avec un seul article ! J’aime beaucoup la tienne mais c’est selon les inspirations et l’humeur du moment ! J’ai aimé les deux pages sous le pseudo Lucleflan pour instagram et Dounia Poum´ pour Facebook ! Merci pour ce concours Jenny !

  36. Bonsoir à vous,

    merci de nous organiser ce very fashion concours avec neverson 😉 ce sweat a l’air très doux !!! et doit être un régal à porter !!! j’y prends part avec plaisiiiir !!!
    et pour ma part je le porterais avec mes baskets adidas old school fétiches de couleur blanche, mon jean levis troué fétiche lui aussi et je vous copierais en adoptant également une ptite chemise dans le même genre!! en tout cas votre look est vraiment coooooolll 😉

    – fan facebook des pages: iwona szpak
    – instagram des deux comptes : ladyiwona666

    belle soirée à vous 😉 bizzzzzzzzzzzz

Un Petit BlaBla ...

