Mon Rituel Beauté pour solutionner et camoufler mon acné.

Les Conseils d’une trentenaire qui lutte au quotidien pour solutionner et camoufler son acné: Nettoyage – Hydratation & Make Up pour les peaux à tendances Acnéiques. rituel beauté acné

J’espère que cette vidéo vous a plu. Vous pouvez vous abonner à ma chaine YouTube ICI.

Nettoyage : Cleanance d’Avene (en Pharmacie vers les 9€ ) et Deep clean de Neutrogena (en Grande surface).

Hydratation: Sebium Hydra de Bioderma matin et soir (en Pharmacie vers les 9€) et Epiduo – Crème sur Ordonnance via mon Dermatologue – appliquée le soir sur les zones d’acné.

Make Up : BB Créme de Garnier, gamme Pure Active (en grande surface) –  Anticernes MAC Correcteur Mineralize teinte NC20 ou BENEFIT Face Up Anticernes Hydratant – BARE MINERALS Fond de Teint Matte. J’achète mes produits généralement chez Séphora ou en ligne sur leur site car je connais mes teintes.

J’espère que cette vidéo vous a apporté quelques solutions ou idées produits. N’hésitez pas à partager vos expériences sur vos problèmes de Peaux ou mieux, vos solutions, dans les commentaires. C’est toujours sympa de donner aux autres vos bons plans 😉 .

Désolée pour la qualité de l’image de ma vidéo, je débute et je serais plus vigilante sur la prochaine.

Bises – Jenny

– Follow me on FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM –

12 réflexions au sujet de « Mon Rituel Beauté pour solutionner et camoufler mon acné. »

  1. Parfait cet article ! 🙂 Je vais tenter la crème Bioderma et la BB crème de Garnier. Perso j’ai la Cosmence en ce moment, elle est vraiment pas mal pour les peaux mixtes, elle a fini poudré sympa. Et elle est non comédogène de mémoire…
    Léa
    @_instalou

  2. Très bien cet article.
    Je pense que nous sommes un certain nombre à avoir eu le même problème avec l’arrêt de diane 35.
    Bravo Jenny

    • Pour le nettoyage, j’ai également utilisé Cleanance d’Avene, mais ce produit m’a donné un inconfort certain tel que des tiraillementz et desséchements, malgré l’hydratation.
      Suite au conseil de ma dermato je l’ai remplacé par le LIPIKA SYDNET (gel crème nettoyant anti irritations) de LA ROCHE POSAY. C’est un gel moussant sans savons et il est vraiment génial puisqu’il ne dessèche pas la peau autant que Cleanance d’Avene.

  3. Merci ces petit infos très sympa moi aussi j’ai u des souci d’acné j’ai fait le traimant roacultane de puit ça va très bien j’ai u un très bon résulta mes quand on n’a des souci de peaux il faux toujours faire attention je te fait des gros bisous 😉

    • Roacultane j’ai connu ados et pourtant ça revient 😉
      Mais je ne veux plus ingérer de produits médicamenteux aussi forts.
      Je suis contente pour toi que tu es réussie à te débarrasser de ce problème d’acné
      Bises

  4. Consulte voir le site beauté-pure.com, on y trouve des produits efficaces contre l’acné et totalement naturels et les bonnes pratiques.
    Bises

    • Merci Sonia. Je suis allée sur le site. C’est impressionnant les commentaires sur la DIANE 35. Je vais prendre le temps de me plonger dans le site ce week end et j’espère en sortir quelques bonnes habitudes supplémentaires.
      Merci.
      Bises

  5. Après avoir testé tous les produits qui existaient pour l’acné je suis tombe sur le Cleanance d’Avene et c’est le meilleur ! En ce qui concerne la BB crème la Roche Posay en propose une qui est pas mal du tout. Article très utile !

Un Petit BlaBla ...

