En Basics, je suis Chic !

En Basics, je suis Chic ! 1Quelle belle journée aujourd’hui sur Paris. Ma tenue :Une Veste et un Jeans pour aller bruncher dans Paris. Pour rehausser ce look basic, j’ai choisi un t-shirt à rayures Zara et des Boots à talons Aldo. Le T-shirt fait parti de la nouvelle collection de Zara et mes boots Aldo sont bien vieilles mais les chaussures léopards sont très tendances. Vous pouvez en trouver des similaires ICI ICI ICI ICI ICI ICI ! Une belle sélection, n’est ce pas?

Je vous souhaite une bonne fin de week end et vous remercie pour vos adorables commentaires.

Bises Jenny – Blog Mode

What a beautiful day today in Paris. Clothing: A jacket and jeans to go to brunch. To enhance the basic look, I chose a striped Zara shirt and Aldo Booties. T-shirt is part of the new collection of Zara and my Aldo boots are old. the leopard shoes are very trendy. You can find similar HERE HERE HERE HERE HERE HERE! A nice selection, is not it?

I wish you a good end of weekend and thank you for your lovely comments.

Kisses, Jenny – Fashion Blog

En Basics, je suis Chic ! 2 En Basics, je suis Chic ! 3 En Basics, je suis Chic ! 4 En Basics, je suis Chic ! 5 En Basics, je suis Chic ! 6 En Basics, je suis Chic ! 7Veste / Jacket – Sandro (vu ICI – similaire ICI)

Jeans – H&M (old)

Tee – Zara (new Collection)

Collier / Necklace – Zara (new Collection)

Chaussures / Shoes – Aldo (ICI ICI ICI ICI ICI ICI)

– Follow me on FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM –

11 réflexions au sujet de « En Basics, je suis Chic ! »

Un Petit BlaBla ...

