Ma Robe YELLOW

Ma Robe YELLOW 1En plus du t-shirt de mon dernier article, j’ai craqué sur une robe jaune en vitrine d’une boutique Zara. Forte de son succès, impossible de trouver ma taille dans deux Zara différents de Paris. Donc leur e-shop a fait mon bonheur et la voila mienne.

J’adore cette couleur; Le jaune. Pourtant je suis blonde et même si il parait que ça n’est pas ce qu’il y a de mieux pour moi, je suis totalement fan de cette couleur. Alors vous, jaune ou pas jaune?

In addition to t-shirt on my last article, I cracked on a yellow dress showcase of a Zara shop. Building on its success, can not find my size in two differents Zara. So their e-shop has made ​​me happy and this dress is mine.
I love this color, yellow. Yet I’m blonde and even though it seems that it is not there the best for me, I’m totally a fan of this color. So you, not yellow or yellow?

Ma Robe YELLOW 2 Ma Robe YELLOW 3 Ma Robe YELLOW 4 Ma Robe YELLOW 5 Ma Robe YELLOW 6Robe / Dress – Zara

Manteau / Coat – Zara (similaire ICI OU ICI)

Écharpe / Scarf – Zara

Chaussures / Shoes – Topshop (similaire ICI ou ICI)

Sac / Bag – Oasap

Collier / Necklace – Zara

– Follow me on FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM –

25 réflexions au sujet de « Ma Robe YELLOW »

  1. Moi aussi qui suis blonde j’adore le jaune et je trouve comme toi que ça nous va trop bien !! Perso je mets du moutarde l’automne hiver et je dégaine les autres tons de jaune en printemps été ! Très joli look en tout cas sur toi et bravo pour la natte !

Un Petit BlaBla ...

