Soirée After Show PODIUM Jeunes Stylistes avec AV MAG au Dandy à Paris

Soirée After Show PODIUM Jeunes Stylistes 1Dernièrement j’ai fait la connaissance d’Auriane, la responsable éditoriale du Magasine digital AV MAG. Elle a eu La gentillesse de m’inviter à la soirée qu’elle organisait au Dandy la semaine dernière. Cette soirée était l’After Show du Concours PODIUM Jeunes Stylistes. A cette soirée j’ai rencontré Manon, une des créatrices de My Couture Corner (un site de location de Robes de grands Couturiers). Le concept est très sympa, je vous laisse le soin d’aller sur son SITE.

J’ai également rencontré Gabiel du site Factory Market. Un concept innovant, d’expo éphémère de jeunes créateurs Français. Tous les explications ICI.

Bref j’ai passé une tes bonne soirée et rencontré des gens sympa et je remercie mon adorable cops Sophie de m’avoir accompagnée.

Bises – Jenny – Blog Mode

I recently became acquainted with Auriane, editorial head of digital Magazine « AV MAG« . She had the kindness to invite me to the party she organized the Dandy. This evening was the After Show Contest « PODIUM Young Designers ». In the evening I met Manon, one of the creators of My Couture Corner (site rental Dresses major Fashion designers). The concept is very nice, I’ll let you go to the SITE.

I also met Gabiel Site Factory Market. An innovative concept, ephemeral exhibition of young designers French. All explanations HERE.
I spent a short your good evening and met nice people and I thank my lovely girlfriend Sophie for accompanying me.

Kisses – Jenny – Fashion Blog

Soirée After Show PODIUM Jeunes Stylistes 2Soirée After Show PODIUM Jeunes Stylistes 3 Soirée After Show PODIUM Jeunes Stylistes 4 Soirée After Show PODIUM Jeunes Stylistes 5

Robe / Dress – Asos

Veste / Jacket – Mango

Collant – Asos

Chaussures / Shoes – Topshop (similaire ICI ou ici)

Sac / Bag – Oasap

– Follow me on FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM –

5 réflexions au sujet de « Soirée After Show PODIUM Jeunes Stylistes avec AV MAG au Dandy à Paris »

Un Petit BlaBla ...

