Etre Belle pour votre Amoureux à la Saint Valentin

Etre Belle pour votre Amoureux à la Saint Valentin 1La Saint Valentin est souvent considérée comme une fête commerciale où les amoureux mettent la main au porte feuille. Je ne suis pas une grande adepte de la Saint Valentin. Je ne comprends pas pourquoi les prix des menus au restaurant sont doublés car c’est la Saint Valentin… et pourquoi attendre cette « fête » pour se retrouver avec son amoureux.

Je préfère préparer un petit repas aux chandelles tranquillement à la maison car je ne suis pas rabat-joie au point de ne rien faire… 😉

J’aime me faire jolie pour mon amoureux et profiter de l’occasion pour m’offrir de la lingerie (pas folle la guêpe 🙂 ). Ce n’est pas très facile de faire un article sur de la lingerie, sans que cela ne soit vulgaire ou « too much ». Toutefois, je vous montre ce que j’adore porter pour rendre le corps de la femme, beau et sexy; Notre meilleur ami est le bustier.

Pour le total look, que vous ne verrez pas ici, je rajoute le tanga assorti, qui fait pour moi de plus jolies fesses que le string et enfin des portes-jarretelles.

Ayant travaillée dans des boutiques de lingerie étant jeune, je connais les marques et comment bien choisir ma taille. Et pour la petite histoire, un samedi matin j’écoutais BFM dans la voiture et la créatrice de LEMON CURVE, Agathe Molinar racontait son aventure et comment elle avait monté son site de vente de lingerie sur internet. J’ai adoré le « personnage ». Cette fille est épatante. Du coup, je commande parfois sur le site et je vous ai préparé une sélection via LEMON CURVE, pour être « sublime » (à la Cristina de M6) vendredi. Je précise que cet article n’est pas sponsorisé!

Bisous les Beautés et faites vous belles, Rrrrr!

Etre Belle pour votre Amoureux à la Saint Valentin 3 Etre Belle pour votre Amoureux à la Saint Valentin 5 Etre Belle pour votre Amoureux à la Saint Valentin 6

Capture d’écran 2014-02-10 à 17.27.35 Capture d’écran 2014-02-10 à 17.41.17Capture d’écran 2014-02-10 à 17.28.02 Capture d’écran 2014-02-10 à 17.28.05 Capture d’écran 2014-02-10 à 17.29.03 Capture d’écran 2014-02-10 à 17.29.05 Capture d’écran 2014-02-10 à 17.33.25  Capture d’écran 2014-02-10 à 17.33.30 Capture d’écran 2014-02-10 à 17.39.45 Cliquez sur la photo.

15 réflexions au sujet de « Etre Belle pour votre Amoureux à la Saint Valentin »

  1. très jolie :O j’adore celui que porte le mannequin, moi aussi j’ai investi dans un bustier rouge et noir et tout ce qui va avec 🙂
    loverstars.wordpress.com

Un Petit BlaBla ...

