Bilan des Soldes

Bilan des Soldes 1Les soldes se terminent cette semaine et j’ai été très sage. Alors quelles bonnes affaires ai-je fait durant ces soldes?

Vous l’avez déjà vu (et revu on peut même dire… 🙂 ) mais ma meilleure acquisition a été mon manteau beige Asos. Je ne le porte pas tous les jours mais presque. Il va avec beaucoup de vêtements de ma garde robe, du coup c’est facile au quotidien de coordonner mon style avec ce manteau. Vous l’avez vu porter ICI ICI & ICI.

Ensuite, j’ai acheté des robes de la marque Closet via le site Dorothy Perkins  (mais encore disponible sur ASOS) à 25€ et 35€. Je suis ravie. La coupe met le corps de la femme en valeur. Ici comme nous sommes encore en hiver je porte la robe avec une chemise et un pull, mais le haut de la robe épouse parfaitement mon buste ce qui le met en valeur. J’adore le coté graphique de la robe qui donne de la densité à ma tenue et la coupe trapèze qui apporte du volume. Vous avez pu voir également un autre modèle de robe ICI, lors du défilé Franck Sorbier.

Sales ending this week and I was very wise. So what bargains I made ​​during these sales?
You ‘ve seen (and reviewed one can even say … 🙂 ) but my best purchase was my beige coat Asos. I do not wear it every day but almost. It goes with a lot of clothes in my wardrobe, suddenly it’s easy to coordinate my daily style with this coat. You’ve seen wearing HERE HERE & HERE .

Then I bought dresses Closet brand via Dorothy Perkins site (but still available on ASOS ) at 25 € and 35 € . I am delighted . The cut puts the body of the woman in value . Here, as we are still in winter I wear the dress with a shirt and a sweater , but the top of the dress hugs my bust which the highlights . I love the graphic side of the dress which gives the density at my outfit and trapeze cut that brings volume . You could also see another dress pattern HERE , during Franck Sorbier fashion show.

Bilan des Soldes 3 Bilan des Soldes 4 Bilan des Soldes 5 Bilan des Soldes 6 Bilan des Soldes 2Robe / Dress – Closet (via Asos ou Dorothy Perkins)

Manteau / Coat – Asos

Collier / Necklace – Zara

Chaussures / Shoes – Topshop (similaire ICI ou ICI en solde)

Sac / Bag – Oasap 

– Follow me on FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM –

7 réflexions au sujet de « Bilan des Soldes »

Un Petit BlaBla ...

