Une petite Robe grise

Une petite Robe grise  1Encore une dernière trouvaille du site Asos, avec comme objectif, trouver un tissu  ou une matière structuré. Ce n’est pas toujours facile, lorsqu’on achète via internet, de se rendre compte de la tenue de la robe et du tissu. Mais là encore, belle surprise !

Je trouve qu’on ne le voit pas convenablement sur les photos mais j’ai assorti ma robe avec des escarpins bordeaux (que vous pouvez mieux voir ICI ou ICI) qui donne un peu de couleur à la tenue.

Alors elle vous plait cette petite robe?

One last find on Asos website, with the goal to find a structured material. It is not always easy, when buying via internet, to report on the holding of the dress and the fabric. But then again, surprise!
I think we will not realize in the pictures but I combined my dress with burgundy shoes (which you can see more HERE or HERE) which gives a bit of color to the outfit.
So you like it that little gray dress?

Jenny – Blog Mode – Xoxo

Une petite Robe grise  2 Une petite Robe grise  3 Une petite Robe grise  5 Une petite Robe grise  5 Une petite Robe grise  6 Une petite Robe grise  7 Une petite Robe grise  8 Une petite Robe grise  9 Une petite Robe grise  10Robe / Dress – Asos (en Solde)

Chaussures / Shoes – Ash (vu ICI) les mêmes en Gris ICI ou 

les mêmes en solde à 28€ ICI

Collier / Necklace – H&M (vu ICI)

Sac / Bag – Oasap

– Follow me on FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM –

15 réflexions au sujet de « Une petite Robe grise »

  1. Trop jolie la robe! j’ai également acheté des robes texturés sur Asos elles étaient toutes vraiment superbes!!! j’aime ce style vintage, d’ailleurs si tu aime ce genre de robe il y a deux trois robes sur mon blog qui devraient te plaire… bon desolée ca fait un peu « je fais de la pub pour moi » lol
    Bonne journée!!

  2. Super jolie ! J’aime bien cette coupe évasée un peu rétro !
    Et le gris nous change du noir… ça va mieux aux blondes 😉
    Bisous Beauté !!
    xx Caro

  3. Ping : Manteau Camel, enfin trouvé! | JennyOnTheBlogMode

  4. Ping : Dress & Sailor, repeat again, because I love it! | JennyOnTheBlogMode

  5. Ping : Cookies and cream - Blog féminin, mode et lifestyle à Toulouse

  6. Ping : I Love Pearl | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

