Dots are Classes

Dots are Classes 1 Dots are Classes 2Je vais commencer pour vous remercier pour vos adorables commentaires que vous m’avez adressée sur mes derniers looks. Je m’excuse de ne pas vous avoir systématiquement répondu, mais je suis très occupée professionnellement, du coup quand je rentre le soir, je m’écroule. En tout cas, je vous embrasse fort et vous remercie encore et encore ❤

En ce moment je suis en mode pois. J’ai acheté une chemise (que vous avez vu ICI), des collants et ce pull sur Asos. Je trouve que ce motif apporte de de la consistance à un look, tout en gardant un coté « sophistiqué ».

Parallèlement j’ai cherché pendant des semaines une jupe ou une robe qui reste toujours structurée au niveau de la jupe. Et après recherche, j’ai fini par commander cette robe sur Asos également (que je porte en Jupe sur ce look) et je suis ravie. Ça à exactement l’effet que je désirais. Je vous la montre portée en Robe très vite.

Alors pois ou pas?

Jenny – Blog Mode – Xoxo

I begin to thank you for your lovely comments that you sent me on my last looks. I am sorry not to have systematically responded, but I am very busy professionally, suddenly when I returned in the evening, I collapse. In any case, I embrace you stronger and thank you again and again ❤

Right now I’m dots mode. I bought a shirt (you saw HERE), tights and pull on Asos. I think this design brings substance to the a look, while keeping a « sophisticated » side.

Same time I searched for weeks a skirt or a dress that is still structured at the skirt. And after research I ordered this dress on Asos also (I’m wearing this skirt look) and I am delighted. it’s exactly the effect I wanted. I’ll watch worn in dress very quickly.

So dots or not?

Jenny – Blog Mode – Xoxo

Dots are Classes 3 Dots are Classes 4 Dots are Classes 5 Dots are Classes 6Jupe / Skirt (is a Dress) – Asos (en solde)

Pull – Asos (attention taille grand)

Collants / Tights – Asos

Collier / Necklace – H&M (old vu ICI)

Chaussures – Topshop

Sac / Bag – Asos

– Follow me on FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM –

14 réflexions au sujet de « Dots are Classes »

  1. Ping : Manteau Camel, enfin trouvé! | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

