Ma Jupe Culte

IMG_6056Ma Jupe Culte 1 Ma Jupe Culte 3Il y a des achats qui vous inspirent plus que d’autres. Moi c’est cette jupe! Une inspiration a seulement 19€ ! ça vaut le coup non 😉 . Cette jupe rayée noire et blanche, j’ai envie de l’assortir avec tous. Parfois ça semble improbable mais ça passe toujours; vous pouvez voir mes looks ICI et ICI. Bref, tout ça pour vous dire que je suis ravie 😉

There are purchases that inspire you more than others. Me is this skirt! Inspiration has only 19 €! purchase without regret. This black and white striped skirt, I want to match it with all. Sometimes it seems improbable but it always goes, you can see my looks HERE and HERE. In short, all that to say that I am pleased;)

Ma Jupe Culte 4 Ma Jupe Culte 6 Ma Jupe Culte 7 Ma Jupe Culte 8 Ma Jupe Culte 8 Ma Jupe Culte 9Jupe / Skirt – Sheinside

Top – Zara (similaire ICI ICI ICI)

Veste / Coast – Zara (similaire ICI)

Sac / Bag – Oasap

Chaussures / Shoes – Topshop

Rouge à Lèvres / Lipstick – Chanel Rouge Allure 99

– Follow me on FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM –

16 réflexions au sujet de « Ma Jupe Culte »

  1. Le jaune est définitivement la couleur qui donne une touche colorée à des tenues plus ou moins sombres mais surtout du peps pour l’hiver. J’adore.

Un Petit BlaBla ...

