Best of 2013

Best of 2013

Je profite de ce dernier jour de l’an 2013 pour vous remercier du fond du coeur pour votre suivi, vos « likes » et vos adorables commentaires (je pense particulièrement à Caro, Arnaud, Chacha, Sylvie, Jess… et bien d’autres encore…).

Cette année, j’ai failli arrêter le blog. Après un break de presque 6 mois, j’ai finalement repris JennyOnTheBlogMode et j’ai été très agréablement surpris; Vous étiez encore là! Alors encore Merci et j’espère que nous passerons une année 2014 encore plus belle ensemble.

Passez une bonne soirée et tous mes Voeux!

Jenny – Xoxo

I take this last day of the year 2013 thank you for your follow up, your « like » and your lovely comments (I think particularly in Caro, Arnaud, Chacha, Sylvie, Jess … and many more … ).
This year, I almost stop the blog. After a break of almost six months, I finally continued JennyOnTheBlogMode and I was very pleasantly surprised, you were still there! So thanks again and I hope that we will spend together even better 2014.
Have a good evening and all my Wishes!

Jenny – Xoxo

Je me tiens à "Carreaux" pour Noël ! 1 Comment porter une jupe à paillettes sans en faire trop! 8 Comment porter une jupe à paillettes sans en faire trop! 1 léo mood 3 Poncho 5 IMG_0610 IMG_0619 Mustard 1 Rouge Couture 1 Sunday at home 7 Snow 6 Glitter & Jeans 3 Casual sunday 1 Faux Fur 4 IMG_0910 Red & Léo 7 En rouge et noir 4 En rouge et noir 1 Cléopatre 1 Soft Monday 9 Military Girly 3 IMG_1399 L'éternelle petite robe noire 3 Karl 2 Casual Thursday 1 La vie en Rouge 9Enjoy the sun 1 La robe à Fleurs fun 7 A tchic 1 Milan day 1  1 IMG_2092Barrio gotico 8 Simple Style to Passeig de Gracia 5 Jump à la Tour Agbar 1 Black and Flowers on the balcony 11 The Little Black Dress à Barcelone 1 The Little Black Dress à Barcelone 4 Parisian Style 8 Robe à pois 1 Short, Sun et Statue de Lafontaine 9 A l'aube de mes 30 1 Top Nuisette 9 Birthday 5 Birthday 9 Pão de Açúcar 6 Rio de Janeiro 3 Suivez moi sur FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM They Don't Care About Us 5 White in Autumn 7 Blouse, short, talons: My Favorite combo! 5 Place Franz Liszt en ballade à Paris 1 Style Leather, Black & Burgundy 1 La mode en Black & Bordeaux, again! BLOG MODE 1 La mode en Black & Bordeaux, again! BLOG MODE 12 Pêche, Pois et Gris blog mode 11 Cape ou pas Cape ! BLOG MODE 10 Un effet Zébré blog mode 8Un mélange de couleurs d'Automne Blog Mode 12 The Fall Jacket blog mode 1 Yellow Coat blog mode 1 L'incontournable style Black & White 10 Red Party Style 3 IMG_5390 Un jeans, des escarpins un manteau Kaki et le tour est joué! 9 Quand on mélange du kaki, du cuir et une marinière, finalement ça le fait! 9 Ma petite Robe Verte 5Un petit air de Bretonne ! 1❤ Encore TOUS MES VOEUX ❤

– Follow me on FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM –

12 réflexions au sujet de « Best of 2013 »

  1. Beaucoup de succès pour ma jolie Jenny ! Belle année à toi !
    Je t’adore, merci aussi pour ta fidélité, on se voit vite en 2014 !
    Je t’embrasse fort ❤
    Caro

  2. Cela fait longtemps que je regarde ton blog et je l’apprécie beaucoup. Tu es toujours très féminine, tu es à la mode tout en gardant ta personnalité.Je ne te laisse pas trop de messages mais sache que j’ai été très contente lorsque tu as repris ton blog. Une bonne année à toi. Bisous

Un Petit BlaBla ...

