Un petit air Bretonne !

Un petit air de Bretonne ! 1 Un petit air de Bretonne ! 2Je ne vous cache pas qu’entre la Bretagne et moi, il existe une véritable histoire d’amour. Originaire de cette région, je suis folle des paysages et de la végétation du nord de la Bretagne. Les bretons ont un style vestimentaire bien particulier, un peu « preppy » que j’aime tant. Les marques comme St James ou Armor Lux (non je ne fais pas mon Arnaud Montebourg) n’ont pas de secret pour nous.  La qualité des matières et le mélange de bleu et blanc sont juste trop cool! D’ailleurs ma marinière vient d’une boutique  « bretonne » Saint James. Certes il faut y mettre le prix, mais vous pouvez les passer un nombre inconsidérable de fois à la machine à laver, ça ne bouge pas!

Enfin pour rester assorti à cette Marinière, j’ai ressorti mon vieux (oui vraiment vieux) Caban du fond du dressing! Comme nous sommes dans Paris, afin de rester parisienne, j’ai opté pour une jupe en simili-cuir! Alors qu’en pensez vous? il ne me manque plus que la casquette du Capitaine Iglo et je suis prête pour chanter avec Hugues Aufray 😉

I do not hide between Britain region and me , there is a love story. First originating in that region , I love the landscape and vegetation of northern Britain. Breton have a particular style of dress, a little  » preppy  » I love so much . Brands such as St James or Armor Lux ( no I do not do my Arnaud Montebourg – French minister ) have no secrets for us. The quality of materials and mixing blue and white are just too cool! Besides, my sailor comes to  a  » Breton  » boutique Saint James . Certainly we must pay more, but you can put an inconsiderable number of times the washing machine, it does not move !

Finally, to remain attached to the Sailor, I took out my old (yes really old ) Caban in my dressing ! As we are in Paris to stay in Paris , I opted for a faux leather skirt ! So what do you think ? I miss it more than the cap of Captain Iglo and I’m ready to sing with Hugues Aufray 😉Un petit air de Bretonne ! 3 Un petit air de Bretonne ! 4

Manteau / Coat – Etam (old) (similaire ICI ICI)

Marinière / Sailor – Saint James (attention taille grand)

Jupe / Skirt – Hearts & Bows (Vu ICI) (dispo en Promo ICI et ICI)

Chaussures / Shoes – Zign sur Zalando

Collier / Necklace – Zara (vu ICI)

Sac / Bag – Oasap

Un petit air de Bretonne ! 5 Un petit air de Bretonne ! 6 Un petit air de Bretonne ! 7

– Follow me on FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM –

9 réflexions au sujet de « Un petit air Bretonne ! »

  1. Complètement d’accord avec toi ! Un bon basique, étonnamment cher à l’achat, rebutant presque mais incomparable en qualité ! I LOVE ST MALO !! bisous jolie bretonne !!! caro (qui part bosser regneugneu…) xx

Un Petit BlaBla ...

