Je me tiens à « Carreaux » pour Noël !

Je me tiens à "Carreaux" pour Noël ! 1 Je me tiens à "Carreaux" pour Noël ! 2 Je me tiens à "Carreaux" pour Noël ! 3 Je me tiens à "Carreaux" pour Noël ! 4 Je me tiens à "Carreaux" pour Noël ! 5 Je me tiens à "Carreaux" pour Noël ! 6 Je me tiens à "Carreaux" pour Noël ! 7 Je me tiens à "Carreaux" pour Noël ! 8 Je me tiens à "Carreaux" pour Noël ! 9 Je me tiens à "Carreaux" pour Noël ! 10 Je me tiens à "Carreaux" pour Noël ! 11Top – H&M (old) (similaire ICI ICI ICI)

Jupe / Skirt – Dorothy Perkins

Chaussures / Shoes – Topshop en promo! (vu ICI)

– Follow me on FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM –

9 réflexions au sujet de « Je me tiens à « Carreaux » pour Noël ! »

  1. Super jolie ce look! j’aime beaucoup beaucoup beaucoup!!!! faut que je m’achète ta jupe, la mienne de HM commence à faire la tête!

  2. Ping : Skirt with Black and White Stripes | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

