Pumpkin

PumpkinPumpkin 2 Mon look du dimanche c’est, un pull doré confort, un jeans, des boots et c’est parti, direction les salles de ciné!. Oui je sais on n’est plus à Halloween, mais j’avais envie de couleurs. J’ai mixé des couleurs chaudes, doré, camel, orange et marron. J’ai entendu dire qu’il ne fallait pas plus de trois couleurs différentes dans une tenue. Habituellement je suis assez d’accord avec cette idée, mais je pense qu’on peut y faire des exceptions lorsqu’on reste dans les mêmes harmonies de couleurs. Qu’en pensez vous?

Xoxo – Jenny Blog Mode.

Pumpkin 3My Sunday look is, a golden sweater comfort, jeans, boots and go in the direction of the movie theaters!. Yes I know it is not Halloween, but I wanted color. I mixed warm colors, gold, camel, orange and brown. I heard, he had not more than three differents colors in an outfit. Usually I quite agree with that, but I think we can make exceptions when left in the same color harmonies. What do you think?

Xoxo – Jenny Blog Mode.

Pumpkin 4 Pumpkin 5Coat – Zara,

Pull – Vila Clothes, (similar ICI)

Jeans – Zara,

Shoes – Jonak ou Jonak,

Bag – Asos,

Pumpkin 6 Pumpkin 7 Pumpkin 8– Follow me on FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM –

17 réflexions au sujet de « Pumpkin »

  1. Par exemple, si vous portez un jean orange, choisissez des accessoires camel et/ou marron car le orange fait partie de la même gamme de couleurs que ces dernières teintes.

Un Petit BlaBla ...

