L’incontournable style Black & White

L'incontournable style Black & White 1L'incontournable style Black & White 2Un style que j’affectionne tout particulièrement c’est le « Black & White »! Aucune folie, mais un style intemporel et qui, je pense, plaira à tout le monde. Ces articles sont des incontournables du dressing.

J’en profite pour vous parler d’un e-shop que j’ai testé dernièrement où j’ai acheté mon sac. Le site s’appelle Oasap, c’est un site chinois. J’y ai pris deux sacs et je ne suis pas déçus sur le rapport qualité-prix. Si vous voulez des pièces très marquées sur la tendance de l’année sans y mettre des fortunes, ce site est très bien. Je viens d’en découvrir un second. Je vous donnerais mon avis dès réception car c’est une pièce comme un manteau que j’ai commandé.

L'incontournable style Black & White 3 L'incontournable style Black & White 4 L'incontournable style Black & White 5A style that I particularly like is the « Black & White »! No madness, but timeless style, which I think will appeal to everyone. These items are staples of dressing.
I take this opportunity to tell you about e-shop I recently where I bought my bag tested. The site is called Oasap is a Chinese site. I bought two bags and I’m not disappointed in the value. If you want the very marked trend of the year without putting fortunes rooms, this site is very good. I have just discovered a second. I give you my opinion upon receipt as it is a piece like a coat that I ordered.L'incontournable style Black & White 6 L'incontournable style Black & White 7 L'incontournable style Black & White 8

Top – Asos (similaire et en promo sur Asos ICI) / Pant – Asos (vu ICI) / Coat – Sandro (similaire ICI) / Shoes – Topshop (Elles sont tops!) / Bag – Oasap / Lipstick – Chanel Rouge Allure / Necklace – ZaraL'incontournable style Black & White 9 L'incontournable style Black & White 10 L'incontournable style Black & White 11 L'incontournable style Black & White 12

– Follow me on FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM –

14 réflexions au sujet de « L’incontournable style Black & White »

  1. Hello !
    Comme d’habitude, c’est super ! 😉 et j’aime beaucoup le collier qui vient compléter le pantalon, il donne du contraste au noir sur noir.
    Bise ! Ju

  2. Ping : En Basics, je suis Chic ! | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

