Soft Monday

Soft Monday 1 Soft Monday 2Et oui celles qui me suivent sur Facebook, connaissaient le style de look qui serait sur le blog aujourd’hui. J’ai ressorti ma petite boule de poil, que j’ai shoppé chez « Jennyfer » l’hiver dernier. J’ai eu l’idée de la mettre par dessus ma veste en cuir, après avoir vu une styliste américaine le faire. J’ai trouvé que ça rendait bien, et vous qu’en pensez vous.

Soft Monday 3 Soft Monday 4

Those who follow me on Facebook, knew the style that would look on the blog today. I took out my little fur ball, I Shoppe at « Jennyfer » last winter. I had the idea to put it over my leather jacket, after seeing an American stylist do. I thought it looked good, and you what do you think.

Soft Monday 5 Soft Monday 6

Jacket – Jennyfer (ou ICI)  / Leather Jacket – Pimkie / Jeans – Asos / Boots – Minelli (similaire ICI ICI ) / Tee – Asos /

Soft Monday 7 Soft Monday 8– Follow me on FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM –

8 réflexions au sujet de « Soft Monday »

Un Petit BlaBla ...

