Yellow Coat

Yellow Coat blog mode 1Yellow Coat blog mode 2 Yellow Coat blog mode 3 Bonjour les chéries 🙂

Aujourd’hui on sort le look preppy version « Gossip Girl » ou Classique Chic Working Girl 🙂 ! Finalement, nous passons 5 jours sur 7 au travail, alors vous l’aurez remarqué, j’ai décidé de vous montrer beaucoup plus de look de mon quotidien, à savoir, du Chic, du Classe et disons le, du Glam lol !! Je m’emballe… Bisous Bisous.

Jenny – Blog Mode

Yellow Coat blog mode 5Hello dear 🙂

Today I propose you a preppy look like « Gossip Girl » or Classic Chic Working Girl 🙂 Finally, we spend 5 to 7 days at work, then you may have noticed, I decided to show you a lot more of my everyday working look, namely, Chic, Class and say, Glam lol! I delirium … Kisses Kisses.

Jenny – Fashion Blog

Yellow Coat blog mode 6Coat – Zara (collection 2012/Similaire ICI) /

Short – Vila Clothes (12€)  (similaire chez TOPSHOP ICI) /

Chemise – Esprit ou similaire ICI/

Necklace-Collier – Zara (similaire ICI ou ICI) /

Escarpins – Heels – Aldo (similaire ICI)

Yellow Coat blog mode 6 Yellow Coat blog mode 7

– Follow me on FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM –

15 réflexions au sujet de « Yellow Coat »

  1. J’adore ! Vraiment très chic, tu va pas travailler là tu pars conquérir le monde de la mode ;D
    À ta place j’aurai juste mis des collants blanc pour faire blanc(chemise)/noir(short que je trouve superbe)/blanc(collants)/noir(chaussures) non ? T’en dis quoi ? Sinon c’est impeccable.

    June junedioraddict.wordpress.com

Un Petit BlaBla ...

