Un effet Zébré

Un effet Zébré 1Un effet Zébré 2Les Filles, encore une tenue simple, accessible à toutes les morphologies que vous pouvez porter de jour comme de nuit, pour aller travailler ou sortir avec des amis.

Un look simple: une jupe noire et des escarpins pour l’effet glamour et classe et un petit pull de couleur – que j’ai choisi vert, mais du bleu, du jaune, du rose… beaucoup de couleurs sont possibles – et on accessoirise avec un joli bijou et le tour est joué!

Afin de finir mon look avec une note d’originalité, j’ai opté pour mon manteau Zara, effet zébré, que j’aia chté l’hiver dernier. Alors, ça vous plait?

Bisous les Beautés!

Jenny (blog mode)

Un effet Zébré blog mode 3 Un effet Zébré blog mode 4Girls, yet a simple outfit, accessible to all morphologies, you can wear day and night, to go to work or hang out with friends.
A simple look: a ​​black skirt and heels for glamor and class effect and a small pull of color – I chose green, but the blue, yellow, pink … many colors are possible – one with a nice accessory jewelry and voila!

To finish my look with a touch of originality, I opted for my Zara coat, zebra effect, I bought last winter. So you like it?

Kisses the Beauties

Jenny (fashion blog)

Un effet Zébré blog mode 5 Un effet Zébré blog mode 6 Un effet Zébré blog mode 7Coat – Zara (similaire ICI)  / Jupe – Asos ICI ou ICI  / Shoes – San Marina (similaire ICI ICI ou ICI)  / Pull – Topshop  / Necklace – Zara  / Bag – Aldo  / Collants – Asos /

Un effet Zébré blog mode 8 Un effet Zébré blog mode 9– Follow me on FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM –

12 réflexions au sujet de « Un effet Zébré »

  1. Je suis accroc aux petits pois… Bravo pour le zébré, ton manteau est très beau, tu as bien fait de l’associer avec ce pull vert éméraude ! bisous ma belle

Un Petit BlaBla ...

