Un mélange de couleurs d’Automne

Un mélange de couleurs d'Automne Blog Mode 1 Un mélange de couleurs d'Automne Blog Mode 2 Un mélange de couleurs d'Automne Blog Mode 3Les couleurs d’automne sont un superbe mélange de brun de roux et de vert que je trouve sublime lorsque je passe en forêt, car pour ma part, je l’associe aux couleurs des feuilles des arbres. J’ai voulu mixer un mélange de couleurs d’automne avec du brun du vert et du gris et pour finaliser mon look et déambuler dans les rues de Paris, j’ai mis sur ma tête mon béret, typique chapeau Parisien! @demain

Je vous embrasse!

Jenny (blog mode)

Un mélange de couleurs d'Automne Blog Mode 4 Un mélange de couleurs d'Automne Blog Mode 5 Un mélange de couleurs d'Automne Blog Mode 6Autumn colors are a superb blend of brown red and green that I find sublime when I go in the woods. For me, it is the image of the colors of sheets. I wanted a mixed blend of fall colors with brown green and gray and finalize my look and wander the streets of Paris, I put my head on my lovely beret! See You!

Jenny – Fashion Blog.

Un mélange de couleurs d'Automne Blog Mode 7 Un mélange de couleurs d'Automne Blog Mode 8Blazer – Zara (similaire ICI) / Coat – Zara (similaire ICI)/ Pant – Zara (similaire en Promo ICI) / Top – Vila Clothes / Shoes – Zara (similaire sur Zalando ICI et ICI) / Bag – Asos / Hat – similaire ICI /

Un mélange de couleurs d'Automne Blog Mode 9 Un mélange de couleurs d'Automne Blog Mode 10 Un mélange de couleurs d'Automne Blog Mode 11 Un mélange de couleurs d'Automne Blog Mode 12

– Follow me on FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM –

12 réflexions au sujet de « Un mélange de couleurs d’Automne »

  1. Coucou Jenny
    Très beau Look !!!
    J’hésite a m’acheter ces beaux escarpins gris de chez Zara que tu as aux pieds. Sont-ils confortables ?

    • Pour tout te dire, j’ai acheté les mêmes en beige cet été et se sont devenus des « chaussons », du coup j’ai eu envie de me les acheter de toutes les couleurs! dc pour répondre à ta question, oui ils sont confortables, mais Zara a affiné la pointe il faut donc quelques jours pour les faire afin de ne plus avoir mal! Voila bises DEE et bienvenue si c’est ton 1er commentaire 😉

  2. Ping : Un jeans, des escarpins un manteau Kaki et le tour est joué! | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

