Cape ou pas Cape !

Cape ou pas Cape ! BLOG MODE 1 Cape ou pas Cape ! BLOG MODE 2La Cape! J’en cherchais une il y a déjà 2 ans et finalement je ne la regrette pas car elle est de plus en plus à la mode.

Je trouve que la Cape est très féminine et s’adapte à toutes les silhouettes. Alors Cape ou pas Cape?

Jenny (Blog Mode)

Cape ou pas Cape ! BLOG MODE 3 Cape ou pas Cape ! BLOG MODE 4The Cape! I was looking for a there already 2 years and finally I do not regret it because it is becoming out of fashion.

I think the Cape is very feminine and adjusts to any figure. While « Cape » or not « Cape » ?

Jenny (Fashion Blog) Cape ou pas Cape ! BLOG MODE 5 Cape ou pas Cape ! BLOG MODE 6 Cape ou pas Cape ! BLOG MODE 7

Cape – Asos  (selection ci dessous)  / Jeans – H&M  / Pull – Jennyfer  /  Shoes – Minelli / Bag – Pièces /

Cape ou pas Cape ! BLOG MODE 8 Cape ou pas Cape ! BLOG MODE 9 Cape ou pas Cape ! BLOG MODE 10

– Follow me on FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM –

===

10 réflexions au sujet de « Cape ou pas Cape ! »

    • moi je dis un grand oui à toutes les capes. C’est le plus élégant des vêtements. J’en suis à sept modèles. Qui veut voir mes modèles ?

    • Tu as raison. Je ne m’en prive pas non plus. Aujourd’hui je vais flâner dans Paris, et je ne sais pas encore laquelle je vais mettre. Longue grise en coton avec capuche ou burberry beige, j’hésite.

Un Petit BlaBla ...

