Black and White …. & Snake !

Black and White .... & Snake ! 1Un style que je peux porter au bureau! Ce pantalon, je ne le montre pas souvent sur le blog, mais je le porte très régulièrement: Emploie de bureau oblige. Cependant, je pense que le pantalon carotte noir doit faire parti des vêtements indispensables dans une garde robe.. J’ai voulu faire simple avec un tee que je viens d’acheter sur Asos (ici) et d’un petit sac pour lequel j’ai également littéralement craqué sur Asos (ici). Il est noir et blanc avec une couverture effet snake, moi, j’adore !

Black and White .... & Snake ! 2 Black and White .... & Snake ! 3 Black and White .... & Snake ! 4 Black and White .... & Snake ! 5A style that I can wear to the office! These pants, I do not often watch on the blog, but I wear regularly: Uses office requires. However, I think the black carrot Pants must be in a wardrobe .. I wanted to keep it simple with a tee that I just bought on Asos (here) and a small bag which I also cracked on Asos (here). It is black and white with a snake effect cover, I love it!

Black and White .... & Snake !6 Black and White .... & Snake ! 7 Black and White .... & Snake ! 8 Pant – Zara (similaire ICI) / Tee – Asos / Jacket – Zara / Shoes – Aldo (similaire ICI en promo) / Bag – Asos /

Black and White .... & Snake ! 9

– Follow me on FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM –

11 réflexions au sujet de « Black and White …. & Snake ! »

Un Petit BlaBla ...

