Style Leather, Black & Burgundy

Style Leather, Black & Burgundy 1 Style Leather, Black & Burgundy 2Après le retour du manteau, retour de pantalon en cuir! Celles qui me suivent depuis plusieurs mois savent à quelle point j’aime le pantalon en cuir.

Le pantalon en cuir est une pièce incontournable du dressing, autant que les escarpins, la veste noire et la petite robe noire!

J’ai choisi de rehausser la tenue avec une touche de bordeaux / violet, grâce à mes escarpins Ash de l’hiver dernier et mon nouveau chapeau de la collection actuelle de H&M, à un prix dérisoire.

Style Leather, Black & Burgundy 3 Style Leather, Black & Burgundy 4 Style Leather, Black & Burgundy 5After the return of the coat, leather pants back! Those who follow me for several months know how much I love leather pants.
Leather pants is an essential part of dressing, as well as the shoes, black jacket and little black dress!

I chose to improve the outfit with a touch of burgundy / purple, with my Ash shoes bought last winter and my new hat from the current collection of H&M at a low price.

Style Leather, Black & Burgundy 6 Style Leather, Black & Burgundy 7 Style Leather, Black & Burgundy 8 Style Leather, Black & Burgundy 9 Style Leather, Black & Burgundy 10 Style Leather, Black & Burgundy 11

Capture d’écran 2013-11-04 à 17.41.32

              HERE                 HERE                  HERE                 HERE                HERE

– Follow me on FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM –

29 réflexions au sujet de « Style Leather, Black & Burgundy »

  1. Hello !
    Woaw ! tu as bien dosé les contrastes de matières et de couleurs, suffisamment pour ne pas faire du total look. Ca rend vraiment bien, la veste est superbe, bref, j’arrête mon bla-bla et je dis juste que ça te va super bien ! 😉
    Ju

  2. Je t’ ai decouverte il n y pas longtemps depuis je suis fannnn! alors je me lance avec mon 1 er commentaire :-).
    Quel chic et quelle classe ! de tres jolies pieces , a avoir absolument dans son dressing , mais surtout si bien portés par une tres jolie blogeuse 😉
    gros coup de coeur pour ton chapeau , la couleur est magnifique ça donne un tres bel effet sur tes photos !!
    UN look parfait , j’aime beaucoup ! a bientot Jenny ! bises .
    kathy,

  3. Canon ma Jenny !! Pas encore craqué pour le pant en cuir, mais je me laisserais bien tenter par une jupe crayon… Des bisous xx caro

  4. Ping : Une petite Robe grise | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

