Place Franz Liszt en ballade à Paris

Place Franz Liszt en ballade à Paris 1On ressort les manteaux et pour ma part je commence à regarder ceux des nouvelles collections afin de trouver « ma » perle rare de la tendance hiver 2013-2014. Je n’ai pas encore fixé mon choix et vous, l’avez vous fait?

Cette année, on retrouve bien évidement de l’écossais, du bordeaux, du kaki ou du noir! J’avoue que l’écossais me tente bien, mais c’est un motif fort dont j’ai peur de me lasser et un manteau est une pièce onéreuse pour laquelle, il faut bien réfléchir. Et vous mes chères lectrices vers quelles couleurs, motifs, tendances avez vous succombé?

Place Franz Liszt en ballade à Paris 2 Place Franz Liszt en ballade à Paris 3 Place Franz Liszt en ballade à Paris 4It puts our coats, and for my part I start to look at those new collections to find « my » rare pearl of the winter trend from 2013 to 2014. I have not fixed my choice and you, did you do it?
This year, there are of course the Scottish, the burgundy, khaki or black! I admit that the Scottish tempts me a lot, but this is a strong design I’m afraid of getting tired and a coat is an expensive clothing which he must think. And you my dear readers to what colors, patterns, trends have you succumbed?Place Franz Liszt en ballade à Paris 5 Place Franz Liszt en ballade à Paris 6 Place Franz Liszt en ballade à Paris 7 Place Franz Liszt en ballade à Paris 8

Coat – Zara (collection 2012) / Pull – H&M / Skirt – Vintage (similaire cheap Here)  / Shoes – Zara (similaire Here) / Necklace – Zara (similare Here) / Bag – Aldo (similaire Here)

Capture d’écran 2013-11-04 à 16.10.10              Here                     Here                   Here                    Here                    Here

– Follow me on FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM –

8 réflexions au sujet de « Place Franz Liszt en ballade à Paris »

  1. Hello,
    J’ai beaucoup ce style ! le mélange à la fois classe du manteau et du pull, opposé au cuir plus rock, franchement : top !
    A bientôt
    Julien

  2. Coucou Jenny
    Je n’ai pas eu le temps de t’écrire un petit mot depuis ton retour.
    je voulais juste te dire que je suis bien contente que tu sois de retour.
    Je pense que tous ceux qui te suivent sont d’accord avec moi, ton style, ta classe, ton élégance, ta grâce et ta simplicité nous ont bien manqué !
    Continue comme tu es, surtout ne change rien. Par contre si je peux me permettre, lorsque tu nous présentes des articles, essaye de rester dans une fourchette de prix assez raisonnable, comme tu l’as fait jusque là… On peut être tendance, belle, chic, et très classieuse sans forcément se ruiner. Bien sur, il faut savoir parfois se faire plaisir et s’offrir de belles pièces mais en règle générale et en réalité, les budgets sont assez limités 😉
    gros bisous et bon retour parmi nous
    Alix

    • Bonsoir Alix et un grand merci pour ton message!! Ça me touche beaucoup!
      Normalement j’essaie généralement de rester dans des gammes de prix accessibles à tous, lorsque je mets une pièce qui coute un peu je m’efforce de mettre à coté une similaire à prix bas. Si tu penses que ce n’est pas le cas je ferrais plus attention, car tu n’es certainement pas la seule à le penser ;).
      Merci d’avoir pris du temps pour ce message!
      Bises
      Jenn

Un Petit BlaBla ...

