Style d’automne et du bordeaux

Style d'automne et du bordeaux 1 Style d'automne et du bordeaux blog mode 2Voici ma tenue d’hier après midi, simple et classe pour arpenter les rues de Paris et finir tranquillement dans une salle de cinema pour voir GRAVITY.

Petite aparté box office: je vous recommande le film GRAVITY et en 3D. Moi qui habituellement déteste cette version, sans 3D le films Gravity perd de son éclat!

Je voulais aussi vraiment vous remercier d’être resté(e)s fidèles au blog après mes 4 mois d’absence. J’avais peur de ne plus vous retrouver et cela aurait été mérité, mais vous êtes là et j’en profite pour vous remercier et souhaiter la bienvenue aux nouvelles lectrices. Merci, merci merci, je vous adore !

Enfin, je voulais savoir si vous attendez un sujet sur ce blog en particulier et/ou des styles, des thèmes que je teste et aborde pour vous? J’attends, franchement vos réponses.. Je vous embrasse fort. Jenny .

Style d'automne et du bordeaux blog mode 3 Style d'automne et du bordeaux blog mode 4

This was my outfit yesterday afternoon, class for simple, to walk on the streets of Paris and end go in a movie to see GRAVITY.
Talking box office: I recommend the movie GRAVITY and 3D. I usually hate this version, but without 3D the film Gravity loses its glory

I also really wanted to thank you for staying faithful to my blog after my 4 month absence. I was afraid not to find yourself and it would have been deserved, but you’re there and I want to thank you and welcome to new readers. Thank you, thank you thank you, I love you!
Finally, I wanted to know if you are expecting a topic on this particular blog and / or styles, themes and approaches that I have tested for you? I await your answers frankly .. Hugs and kisses. Jenny.

Style d'automne et du bordeaux BLOG MODE 5 Style d'automne et du bordeaux BLOG MODE 6 Style d'automne et du bordeaux BLOG MODE 7 Style d'automne et du bordeaux BLOG MODE 8

Capture d’écran 2013-11-04 à 11.11.44

            ICI/ICI                       ICI                      ICI                        ICI                    ICI/ICI

– Follow me on FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM –

24 réflexions au sujet de « Style d’automne et du bordeaux »

  1. J’aime beaucoup votre blog, et vos tenues si élégantes. Quel accord parfait, ce dont j’ai toujours un peu de mal personnellement. En tout cas, je suis ravie de l’avoir découvert. A très bientôt.
    PS : j’ai vu aussi Gravity en 3D et c’était vraiment impressionnant. J’avoue même au début avoir eu mal au coeur !

  2. Ping : Quand on aime, on ne compte pas ! | JennyOnTheBlogMode

  3. Ping : Parisian CowBoy | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

