Blouse, short, talons: My Favorite combo!

Blouse, short, talons: My Favorite combo! 1Il fait encore doux et je sais que ça ne va pas durer, c’est pourquoi nos shorts sans collants vivent leur derniers jours. Surtout avec mes boots préférées de la saison passée, qui vont rester dans le shoesing les prochains mois. Cette blouse, que j’ai trouvé chez Mango lors de mon voyage à Lisbonne avec mes copines, peut se porter saisons après saisons. Pour lui donner un coté plus automnal, je l’ai déjà porté avec le pantalon que vous pouvez voir ICI. A demain avec des couleurs plus automnales!

Blouse, short, talons: My Favorite combo! 2 Blouse, short, talons: My Favorite combo! 3It’s still soft and I know it not going to last, so our shorts without tights live their last days. Mainly with my favorite boots from last season, which will remain in the shoesing the coming months. The top that I found at Mango during my trip to Lisbon with my friends, can be worn season after season. To give it a more autumnal side, I’ve worn with pants you can see HERE. See you tomorrow with more fall colors!Blouse, short, talons: My Favorite combo! 4 Blouse, short, talons: My Favorite combo! 5 Blouse, short, talons: My Favorite combo! 6 Blouse, short, talons: My Favorite combo! 7 Blouse, short, talons: My Favorite combo! 8 Blouse, short, talons: My Favorite combo! 9 Blouse, short, talons: My Favorite combo! 10

Top – Mango (similaire ICI ) / Short – Vila (Old – similaire ICI ICI) / Shoes – Zara (vu ICI – similaire ICI ICI) / Necklace – Zara (similaire ICI) /

Suivez moi sur FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM

13 réflexions au sujet de « Blouse, short, talons: My Favorite combo! »

  1. Merci à vous toutes pour vos messages! Je suis contente que cette tenue vous plaise! Mais les prochaines seront plus habillées, car vous avez vu ce temps ….? Bises les beautés!

  2. Salut Jennifer,je suis ta nièce Clara tu es trop belle sur ton blog tu pourras m appeler au téléphone parce que o a fini les travaux et Chantal a dit qu’on pourrait sûrement bientot se voir voilà voilà bisous et continue ton blog 😉

  3. une tres jolie tenue! j’adore bcp ta blouse fleuri,♥ mais aussi le bracelet bleu et le necklace bleu. tu peux surement facilement porter la blouse dans le bureau ou en sortant avec les amies. j’aime cet efficacite. mais il faudra matcher avec des collants et un manteau ou haut approprie bientot a cause du froid. et j’aime ton rouge 😉 , biz michelle

    • Assurément, j’ai pris les photos il y a qq jours lorsque le temps était encore synonyme « d »été indien »! A ce jour, les collants et une veste s’imposent.
      Bises et merci pour ton commentaire!
      Jenny

  4. Ping : Un petit air Bretonne ! | JennyOnTheBlogMode

  5. Ping : Une Jupe Raj(au)nissante | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

