Rio de Janeiro

Rio de Janeiro 1Rio de Janeiro 2Je vais vous révéler quelques étonnements sur Rio:

– Les brésiliens pensent que tout le monde parle portugais? Bref, difficile de trouver des gens qui parlent Anglais sorti de votre hôtel.

– Le soleil est capricieux: le temps change tout le temps et très vite et oui, nous sommes bien dans un pays tropical.

– J’ai mangé des fruits dont je ne soupçonnais même pas l’existence!

– Il y a un mythe sur les brésiliennes et leur postérieur ;)… les brésiliens sont bien mieux entretenus que les brésiliennes: À vos billets d’avion les filles ;pRio de Janeiro 3Rio de Janeiro 4 Rio de Janeiro 5

Jacket – Zara (ICI ICI) / Top – Zara (ICI ICI ICI ICI) / Short – Vila Clothes (ICI ICI ICI) / Shoes – Zara (ICI ICI)Rio de Janeiro 6 Rio de Janeiro 7Rio de Janeiro 8

Suivez moi sur FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM

8 réflexions au sujet de « Rio de Janeiro »

  1. Le Brésil a l’air d’être une destination incroyable! J’avais quelques réserves depuis que ma cousine m’a raconté son agression à la machette pour un iPhone, mais j’en entend beaucoup de bien. Les photos sont superbes! Toi également 🙂

  2. Ping : Une Jupe Raj(au)nissante | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

