Pão de Açúcar

Pão de Açúcar 1

Nous avons atterri à Rio de Janeiro, au Brésil, ville emblématique de la fête, la samba et du soleil. Je vais commercer par remercier mon amoureux pour ce magnifique cadeau, j’ai une chance formidable! Nous commençons la decouverte de la ville par le Pão de Açúcar, dit le Pain de Sucre. Il domine la côte et donne une vue formidable de Rio.

Coté look, il faut savoir que je ne connaissais pas la destination de notre voyage, j’ai donc un peu composé toute la semaine. En même temps pas de prise de tête, j’ai enfilé une jupe effet camouflage et un tee gris, puis au niveau des accessoires, mes Ray Ban et un Chapeau acheté sur la plage en chemin.

Pão de Açúcar 2 Pão de Açúcar 3 Pão de Açúcar 4We landed in Rio de Janeiro, the iconic city of parties, samba and sun. I’ll trade by thanking my love for this wonderful gift, I have a wonderful chance! We start the discovery of the city by the Pão de Açúcar, said the Sugar Loaf. It overlooks the coast and has a great view of the city.

Side look, you should know that I did not know the destination of our trip, so I improvised the whole week. I put on a skirt effect camouflage and gray tee, then at the accessories, my Ray Ban and a hat, bought on the beach.Pão de Açúcar 5 Pão de Açúcar 6Pão de Açúcar 7

Skirt – Vero Moda (ICI ICI) / Tee – Uniqloo (ICI ICI) / Shoes – Guess (vu ICI) / 

Suivez moi sur FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM

10 réflexions au sujet de « Pão de Açúcar »

  1. Bonjour, je parlerai de votre blog à mes amies….Profitez bien de votre voyage. Profitez-en pour faire un maximum de photos par rapport à la mode bien sur mais aussi, les paysages

Un Petit BlaBla ...

