A l’aube de mes 30 ans

A l'aube de mes 30 1

Me voila de retour sur mon blog. J’ai mis du temps à revenir, je vais même vous avouer que j’ai hésité. Mon dernier article qui parle de mon acquisition et mon emmenagement sont un début d’explication de cette absence. Ensuite, il faut savoir qu’entretenir un blog prend beaucoup de temps et j’use et abuse de celui qui partage ma vie. J’ai apprécié le fait ne plus avoir cette pression et obligation dans mon emploi du temps de faire les photos qui alimentent mon blog. Mais finalement le manque m’a rattrapée! Et à l’aube de mes 30 ans j’ai décidé de revenir sur la blogosphère.

Bon sinon le cap de 30 ans c’est pour demain! « Alors Jen, qu’est ce que ça te fait? »: Bah en fait, on se dit que le temps passe et qu’il est temps de prendre des risques qui font que la vie mérite d’être vécue! ». Sur ce, je vais me risquer dans ma cuisine, lieu de quelques massacres personnels 😉

Bises et a très vite

Jenny xoxoA l'aube de mes 30 2 A l'aube de mes 30 3 A l'aube de mes 30 4

I am back on my blog. I have taken time to come back, I’ll even admit that I hesitated. My last article about my purchase and my move is a beginning of an explanation for the absence. Then you should know that maintaining a blog takes a lot of time and I use and abuse of him who share my life. I appreciated not having the pressure and obligation in my timetable to take pictures that are on my blog. But eventually the lack caught me! And on the eve of my 30th birthday I decided to return to the blogosphere.

Well if the transition from 30 years is tomorrow! « So Jen, what do you feel? »:. Bah in fact, we say that time goes on and it’s time to take risks that make life worth living « On this, I will venture into my kitchen, the place of some personal massacres;)

Hugs and see you soon!

Jenny xoxoA l'aube de mes 30 5 A l'aube de mes 30 6 A l'aube de mes 30 7 A l'aube de mes 30 8

CoatZara / Top – Zara / Shoes – Zara / Necklace – Zara/ Jeans – H&M / Hat  et ICI– H&M / Make up – Urban decay/  Watch – Casio / (liens en rose)A l'aube de mes 30 9 A l'aube de mes 30 10 A l'aube de mes 30 11

Suivez moi sur FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM

21 réflexions au sujet de « A l’aube de mes 30 ans »

  1. Jenny, heureuse de te lire, j’ai pensé à toi il y a quelques jours, j’ai retrouvé sur mon agenda notre journée avec Jess !
    Tu es superbe !!
    bisous bisous, Caro

  2. Jen tu nous a manqué, c’est super que tu sois de retour ! J’espère vraiment que tu continueras d’entretenir ton blog de temps en temps, car c’est grâce à toi que je trouve toutes mes idées shopping !!! Bon courage pour la suite ! Pauline.

  3. Ping : La mode en Black & Bordeaux, again! | JennyOnTheBlogMode

  4. Ping : Pêche, Pois et Gris | JennyOnTheBlogMode

  5. Ping : Parisian CowBoy | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

