Parisian Style

Parisian Style 1Hello les Louloutes (et loulous!!), comment allez vous? Je suis moins présente en ce moment, car entre des projets personnels prenant et un vie professionnelle au rythme de dingue, j’ai été obligée de mettre le blog au second plan, mais avec l’arrivée du soleil, je devrais pouvoir retrouver mon rythme et j’en serais ravie. J’ai vraiment envie de retrouver nos échanges et nos partages. D’ailleurs en parlant de ça, j’ai hâte de vous voir demain mes petites blogueuses (plus de détails bientôt les amis). Je vous laisse avec mon style, ultra frenchie, bleu, blanc, rouge. Gros Bisous .

XoXo Jenny

Parisian Style 2 Parisian Style 3

Hello the louloutes (and kitties!), How are you? I am less present in this moment, because between personal and professional projects, I have a crazy life, I was forced to put the blog to the background, but with the arrival of the sun, I should be able to find my rhythm and I’d be thrilled. I really want to find our exchanges and shares. Moreover, speaking of that, I look forward to seeing you tomorrow my little bloggers (more details soon friends). I leave you with my style, ultra frenchie, blue, white, red. Big Kisses.

Parisian Style 4+++

Veste – Zara (old) similar (here)

Tee – Saint James (similar here)

Pant – Asos (show here)

Shoes – Aldo (similar here) vu Here

Necklace – Aldo (vu Here)

Bag – Aldo (similar here)

+++

Parisian Style 5 Parisian Style 6 Parisian Style 7 Parisian Style 8 Parisian Style 8

Suivez moi sur FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM

===

11 réflexions au sujet de « Parisian Style »

      • Sur WordPress dans les Widgets, tu en as un spécialement pour instagram, que tu dois glisser dans ta sidebar, faut que tu identifies ton compte et après tu choisis le nombre de photos que tu veux faire apparaître 🙂

        Bisous !

Un Petit BlaBla ...

