Un peu de couleur pour égailler cette journée!

Un peu de couleur pour égailler cette journée! 1Envie de couleurs, c’est pourquoi aujourd’hui ça va péter!!!!! Bleu électrique et jaune fluo. Alors je ne vous éblouis pas un peu, non? lol.

J’en profite pour vous montrer mes nouvelles sandales de chez Zara, mon unique achat pendant mon séjour à Barcelone. Pour information, si vous allez en Espagne, les enseignes espagnoles (Zara, Mango, Stradivarius…) sont véritablement moins chères. Par exemple, ces sandales, je les ai payées 29€ contre 39€ en France. La différence n’est pas anodine. Donc si vous y passez, faites votre repérage en France et faites vos achats  en Espagne. Bises et à très vite les Beautés.

Un peu de couleur pour égailler cette journée! 2Color mood, so today it’s gonna blow!! Electric blue and yellow neon. So I do not dazzled you a little, right? lol.
I also want to show you my new sandals from Zara, my only purchase during my stay in Barcelona. For information, if you go to Spain, the Spanish brands (Zara, Mango, Stradivarius …) are actually cheaper. For example, these sandals, I paid 29€ against 39€ in France. The difference is not trivial. So if you go, do your tracking in France and shop in Spain. Hugs and very quickly Beauties.

Un peu de couleur pour égailler cette journée! 3+++

Veste – H&M (vu ICI)

Tee – Zalando (vu ICI)

Jeans – Bebe

Collier – Aldo (vu ICI)

Shoes – Zara (similaire ICI ou ICI)

Montre – Casio

+++

Un peu de couleur pour égailler cette journée! 4 Un peu de couleur pour égailler cette journée! 5 Un peu de couleur pour égailler cette journée! 6 Un peu de couleur pour égailler cette journée! 7

Suivez moi sur FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM

===

17 réflexions au sujet de « Un peu de couleur pour égailler cette journée! »

  1. Oui, je ne suis pas tres loin de l’espagne et effectivement c’est un bon plans. Perso j’avais devalisé Mango ^^
    Tres jolie tenue. Le bleu et le jaune c’est super beau ensemble 🙂
    Tabitha
    Xx

Un Petit BlaBla ...

