Des petits Coeurs

Des petits coeurs 1Je profite des éclaircis d’hier pour sortir ma première petite robe printanière pour l’année 2013 (il n’y pas quelque chose de méga triste dans cette phrase? mon dieu, c’est horrible lol). Une petite robe achetée 10 balles sur le Marché de Camdem à Londres. Je l’ai accordée avec ma veste blanche Sandro (un de mes meilleures investissements vestimentaire de l’année) et mes nouvelles sandales de chez Topshop, reçues il y a déjà quelques semaines, mais impossible de les porter (bah oui trop de soleil…). La taille (diametre) du talon permet de les porter facilement malgré la hauteur. Seul bémol, la lanière blanche est trop serrée et vient de me faire de belles ampoules. Je vais devoir les emmener chez le cordonnier pour qu’il les détende sinon elles vont rester dans mon placard, ce serait dommage, non?

Des petits coeurs 2Des petits coeurs 3

I enjoy the cleared up yesterday to wear first small spring dress for 2013 (there is not something sad in this mega sentence? My god, this is horrible lol). I bought this little dress, 10 pounds, the Camden Market in London. I accorded with my white jacket Sandro (one of my best investments of the year) and my new sandals from Topshop, received a few weeks ago, but impossible to wear (yeah too much sun .. .). The size (diameter) of the heel can be worn easily despite the height. Only problem, the white strap is too tight and just made me beautiful bulbs. I’ll have to take them to the shoemaker that he relaxes otherwise they will stay in my closet, it would be a shame, right?

Des petits coeurs 4

+++ LIENS ACTUALISES +++

Robe – Camden à Londres (similaire ICI ICI ICI)

Veste – Sandro (similaire ICI)

Collier – Zara

Ceinture – Asos

Lunettes – Rayban

Shoes – Topshop (similaire ICI ICI)

Montre – Casio

+++

Des petits coeurs 5 Des petits coeurs 6 Des petits coeurs 7 Des petits coeurs 8

 +++

Suivez moi sur FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM

===

7 réflexions au sujet de « Des petits Coeurs »

Un Petit BlaBla ...

