Couleur Pêche au Parc de Güel

Couleur Pêche au Parc de Güel 1La ville de Barcelone est indissociable des ouvres de l’artiste Gaudi. Entre des Maisons à l’architecture incroyable, l’église Sagrada Familia et le parc de Güel, vous serez surpris. J’ai profité de ma ballade dans le parc et dans les petites rues de Barcelone pour shooter mon Look, coloré et décontracté. Faisant plus chaud qu’en France, j’ai pu sortir mes sandales River Island que vous aviez beaucoup appréciées l’année dernière et mon short (enfin….!!!).

Couleur Pêche au Parc de Güel 7The city of Barcelona not be dissociated from works of the artist Gaudi. Between houses to the amazing architecture, the Sagrada Familia and Park Güel, you will be surprised. I enjoyed my walk in the park and in the streets of Barcelona to shoot my look, colorful and casual. Being warmer than France, I could get my sandals River Island that you much appreciated last year (well …!)

Couleur Pêche au Parc de Güel 3

+++

Veste – Topshop (vu ICI)

Top – H&M

Short – Romwe

Shoes  – River Island

Lunettes – Rayban

Montre – Casio

Sac – Aldo

+++

Couleur Pêche au Parc de Güel 4 Couleur Pêche au Parc de Güel 5 Couleur Pêche au Parc de Güel 6 Couleur Pêche au Parc de Güel 8

Un petit VOTE pour le Be Fashion Tour svp! Merci c’est ICI

 +++

Suivez moi sur FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM

===

9 réflexions au sujet de « Couleur Pêche au Parc de Güel »

  1. excuse moi d’être un lecteur un peu « collant » j adore ce que tu fais tu as de la classe mais en même temps il subsiste de l’humour dans ton blog. Enfin bref dans ton blog tout y est élégance classe et humour et surtout on se sent bien accueilli chez toi un grand merci à toi!!

  2. Chouette tenue ! J’aime beaucoup les chaussures et ta veste! Très jolie 🙂
    J’avais adoré le parc Güell! Tellement original et coloré!
    Gros bisous

  3. Joli rose et les sandales, je n’étais pas là l’année dernière, je ne savais d’ailleurs pas encore ce qu’étais un blog tu imagines ! mais ravie de les connaître ! gros bisous toi, Caro xx

Un Petit BlaBla ...

